Avis des employés pour AXA

Voir les 3.821 avis
Bonne expérience, environnement de travail très compétitif, excellent travail en équipe
J’étais très fière de faire partie du Groupe Axa, une belle entreprise avec de vraies valeurs ou le respect et la reconnaissance était toujours au rendez-vous concernant mon expérience avec mes anciens patrons. Une belle culture d’entreprise avec une protection et bienveillance des salariés, où il fait bon vivre !
Points positifs
Bonne rémunération, CE, intéressement / participation, restaurant d’entreprise...
23 octobre 2020
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis et votre recommandation.

Nous sommes ravis que votre expérience chez AXA ait été à la hauteur de vos attentes.

Emilia de l'équipe Marque Employeur
Would not recommend, managers were always micro-managing, seeing how many times you go to the bathroom and so on. High turnover rate ! Company is always threatening to close and move out of state
Good place to learn, but dont get complacent , keep learning on and off the job, be competitive but not harmful to others and have integrity and be loyal to yourself
If i would be given a chance to work again with AXA Philippines, i definitely would go back. The compensation is very competitive and the bosses are all very friendly.
Dans l'ensemble bonne entreprise, environnement stable , employés sympathique en général , restaurant d'entreprise très bien, locaux de même.
Formation compliqué mais qui reste accessible avec de bons formateurs,

les problèmes viennent principalement du fait que l'on soit surveillé sur tout les appels et les communications que l'on peut faire, avec des stats et ne pas dépasser plus d'un certains temps au téléphone même si la situation est compliqué.

Il est assez difficile de trouver un poste informatique pour pouvoir travailler tout les jours ( le matériel est souvent débranché ou il manque des accessoires pour le bon fonctionnement du poste).

13 octobre 2020
Bonjour,

Merci d'avoir déposé votre avis sur Indeed. Nous sommes heureux d'apprendre que, dans l'ensemble, votre expérience ait été agréable.

Nous prenons note du point remonté, inhérent au métier de chargé d'assistance.

Emilia de l'équipe Marque Employeur
Axa est une entreprise humainement agréable même si le poids de l’administration se fait lourdement sentir.
Professionnellement difficile faute d’un outil informatique à la hauteur des exigences commerciales modernes et à la perte violente de compétences en interne.

Financièrement rémunérateur.
Points positifs
Leader / rémunération
Points négatifs
Informatique / marketing
12 octobre 2020
Bonjour,
Merci pour votre avis, il est important de recevoir régulièrement des avis pour améliorer nos pratiques. Nous sommes heureux que votre expérience ait été agréable. Nous prenons note de votre point, conscients que les circuits de décision sont parfois longs.

Emilia de l'équipe Marque Employeur
AXA aren't as awful as we make them out to be but they are not as good as they want you to think!
They want quantity over quality which drastically reduces customer satisfaction, and you are forced to work to unachievable targets.

They struggle to listen to their employees needs, and forget that we are only human and not just a number.

The culture there varies between teams, some are like a family, others are hostile.

I did enjoy working here overall, but wish they'd have made some changes so our lives weren't miserable when they made a mistake!
Points positifs
Kitchen facilities
Points négatifs
Unrealistic targets, long hours, bad management
Axa is the place where we got an opportunity to explore ourselves there is no any cast discrimination treat as everyone equal no bias,no any dress codes everyone felt free to work this kind of environment. if the company is not get closed in 2018 still I am the employee of the AXA.
If you're a manager, even if you have nothing to offer and no valuable skills, you will probably keep your job. If you're knowledgeable and capable, you will be let go and have your position outsourced.
Points positifs
Great work/life balance
Points négatifs
No respect for experience and loyalty of employees, In favor of outsourcing to India.
Excelente ambiente laboral y apoyo de los compañeros, cualquier duda o problema siempre hay apoyo
Ottimo stipendio per il settore, ma praticamente zero possibilità di stabilizzazione specialmente per i full time, fanno continui ricambi di personale. Anche la gestione dei turni è abbastanza fastidiosa, ci sono turni notturni e turni che ti bloccano l'intera giornata. Ho dato le dimissioni prima di perderci tempo.
Points positifs
stipendio
Points négatifs
formazione approssimativa
El ambiente de trabajo y instalaciones son de lo mejor. Multicultural, desafiante, vanguardista, con apoyo al crecimiento de su empleados
Points positifs
Beneficios
Points négatifs
Demandante
At first everything is great from my time of training up to the deployment to a branch. But circumstances changed when you are assigned in a branch who has no potential buyers as you will be forced to fix the issues there.
Points positifs
Trainings
Points négatifs
Highly pressured work
3 agents, 3 déceptions...
Malgré des chiffres très bons, il s'agit d'un poste indispensable dans l'agence mais très peu reconnu..
Points positifs
Points négatifs
Salaire, aucun intéressement
23 septembre 2020
Bonjour,
Merci d'avoir déposé votre avis sur Indeed. Nous sommes navrés de ce manque de reconnaissance dont vous nous faites part.

Concernant la rémunération, il s’agit d’un sujet complexe, chaque agence AXA étant indépendante. Nous vous invitons à en discuter avec le responsable de votre agence afin de trouver un terrain d'entente.

Emilia de l'équipe Marque Employeur
A typical day of work was talking with people from all around the world, analysing data. Management was supportive of new ideas and technologies. Hardest part of job is convincing people about new methods.
Points positifs
Work Life balance was amazing
Points négatifs
Less Pay
J'ai rejoint AXA France en tant qu'alternante. Aucune possibilité de se tourner vers un CDI, seulement si un poste CDI déjà existant s'ouvre.
On vous le fait bien comprendre après avoir rejoint l'entreprise qu'on ne vous gardera pas.

Surtout vers la fin du contrat, on vous demande de faire toutes les tâches désagréables sous prétexte que de toute façon vous allez partir.

Donc pas beaucoup de marge de progression, pas de possibilité d'évolution. Juste bon pour l'expérience.
Points positifs
Cantine avec large choix, équipe agréable, bonne ambiance
Points négatifs
pas de ticket resto, pas d'évolution
17 septembre 2020
Bonjour,
Merci d'avoir déposé votre avis sur Indeed. Nous sommes content d'apprendre que votre expérience chez AXA ait été formatrice et nous regrettons qu'elle n'ait pas pu être plus longue.

Concernant le manque d'évolution, nous accompagnons depuis longtemps l'évolution professionnelle et la mobilité de nos collaborateurs. Les managers et les RH travaillent main dans la main pour les aider à construire leur parcours, en mettant à disposition les outils nécessaires au développement personnel. Nous prenons note du point remonté, conscient que nous pouvons nous améliorer.

Emilia de l'équipe Marque Employeur
Stressful call centre type environment where your treated like kids. Seniors who aint got a clue or help out. Favouritism, unrealistic goals & bad pay.
Points positifs
Social life
Points négatifs
Pay, stress, call centre, seniors, rules, favouritism
From the very beginning, the job was very misleading. Your hiring manager boasted that you would start making six figures by Year 3. However, they do not tell you that you start from scratch. No call lists, limited training, and coworkers struggling to pay their bills. You are basically a contract worker who will have to start paying for their own desk, which further drains your paycheck. I am grateful for this job because it taught me to never work for an MLM.
Points positifs
Good people
Points négatifs
Low pay
I worked for 6 months dealing with broker clients gained experience in the insurance sector and was taught all insurance products and it was a Good company with great opportunities and good work force and a great and clean enviroment.
Points positifs
No
Points négatifs
None
J'ai eu la chance de travailler dans une équipe très professionnelle et pas du tout avide en conseils, j'en garde un excellent souvenir
7 septembre 2020
Bonjour,
Merci pour votre avis et pour votre recommandation. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience chez AXA ait été enrichissante.

Mona de l'équipe Marque Employeur AXA en France