Accor

Avis sur Accor (catégorie Sécurité et évolution)

Maroc40 avis

3.7Sécurité et évolution

20 avis correspondant à votre rechercheVoir les 3,148 avis

Je recommande vivement. Des formations continues. Cadre de travail agréable et avantages aux heartists. J apprecie énormément . L évolution dans la carrière est garantie pour les ambitieux !

Points négatifs

Ils fait etre toujours disponible

Environnement de sécurité passable

C'est nul à-propos de la sécurité externes qui assure la compagnie Accor

Une experience tres enrichissante

Des formations en permanence Des reunions d informations Des reunions de budget , synthese des resultats

Points positifs

Un groupe qui merite son nom et sa renommée

Belles perspective d'évolution

Travaillez chez Accor nécessite énormément d'investissement cependant cela reste un plaisir au quotidien bien qu'il faille faire quelques concessions.

wonderfull expererience

My experience with Accor Group as a butler in Sofitel Casablanca was very interesting, I learnt a lot about F&B services including In Room dining service, order taking, and the most important is working with top VIP guests and taking care of all their needs inside and outsuide the hotels, it was a great experience for me especially that i had a competent manager who helped me a lot to grow and to learn more.

Groupe Hôtelier de Luxe qui offre des services de grande qualité

Le stage effectué au Sofitel à été très enrichissant , voyant comment cet hotel divisait ses secteurs et domaines et voyant comment la satisfaction de la clientèle était la principale source d'attention de ses employés.

mauvaise gestion de la direction

J'ai été déçu par mon stage, la direction ne prend pas soin du personnel, avec beaucoup d'heures de travail et aucune reconnaissance. Les locaux étaient très sales, et une seule chose importait, maximiser les profits sans fournir d'efforts, et en oubliant le luxe évidement.

Environement profisionnel

Une chaine internationale Accor un systeme tres riche des avantages mieux que passable

Points positifs

Formations des langues gratuites

Points négatifs

Heures de plus non payees

un travail dans des conditions convenable

j'ai bien apprécié l'expérience au niveau de l'etablissement car elle fait partie du groupe accor qui exige des normes professionnelles

Points positifs

rémunération en tant que stagier

Points négatifs

pas d'avantages en nature

très bonne endroit.

pour mon post du travail c'est le Room service j'aime bien en travail dans esprit d’équipe. comment en peu gère une point de vente avec ses équipe. la culture pris plusieurs façon; musical GNAOUA d'Essaouira huile d'argan. bois de tuia.

Points positifs

les formation

Points négatifs

Avoir un but dans la vie

J'ai toujours cru en moi , en mes compétences mais cela n'empêche de dire que dans la vie on ne cesse jamais d'apprendre et c'est ce qui nous rends plus ouvert à l'humanité et plus intellectuels.

Points positifs

Souriant

Points négatifs

Sensible

une bonne expérience

un hôtel de luxe ainsi son service, l'équipe de l’hôtel très compétente

Points positifs

formation

Environnement de travail agreable

C'était une expérience enrichissante qui m'a permet d'acquérir plusieurs compétences

expérience enrichissante

J'ai participé à la Gestion d’un plan de départ volontaire

excelent

By far the best job I've had in my career.3 The company cares about its employees and goes above and beyond to create a positive work environment. Lots of room for advancement and growth within the company. Bi-weekly happy hours, weekly company lunches provided, flex hours available, work from home available, and super casual atmosphere.

Productive and fun experience

I gain a lot in skills in Sofitel Casablanca, by using different PMS such as ANAIS, MICROS, OPERA Good team Spirit Helpful, they always help you in order to improve your professional expérience Give you lot of opportunity to visit different department, give you also lot of responsabilities

Points positifs

Responsabilities, laundry, lunch, access to events

Points négatifs

Do not pay trainees

Avis mitigé

Expérience particulière car en tant que stagiaire dans un hôtel au Maroc.

Points négatifs

vivre sur le lieu de travail

Good work place

Stressful to work in tourism, but it offers you the opportunity to learn and manage stress by always pushing your limits

pas male mais cv

jai travailler au sein de l'hotel sofitel marrakech depuis 2012 comme technicien polyvalent travail a l'etage et au evenement et aussi en qualité frigoriste

Points positifs

repa gratuit

Points négatifs

salaire null

professionnel

suivi et formations gentillesse etre aimable securise le chiffre d'affaire

Points positifs

les formations

Posez une question au sujet du travail chez Accor ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

D'après 3,148 avis
1,4 K