Accor

Avis sur Accor (catégorie Équilibre vie privée/professionnelle)

Maroc40 avis

3.7Salaire et avantages

17 avis correspondant à votre rechercheVoir les 3,148 avis

Je recommande vivement. Des formations continues. Cadre de travail agréable et avantages aux heartists. J apprecie énormément . L évolution dans la carrière est garantie pour les ambitieux !

Points négatifs

Ils fait etre toujours disponible

Environnement de sécurité passable

C'est nul à-propos de la sécurité externes qui assure la compagnie Accor

Une experience tres enrichissante

Des formations en permanence Des reunions d informations Des reunions de budget , synthese des resultats

Points positifs

Un groupe qui merite son nom et sa renommée

Belles perspective d'évolution

Travaillez chez Accor nécessite énormément d'investissement cependant cela reste un plaisir au quotidien bien qu'il faille faire quelques concessions.

mauvaise gestion de la direction

J'ai été déçu par mon stage, la direction ne prend pas soin du personnel, avec beaucoup d'heures de travail et aucune reconnaissance. Les locaux étaient très sales, et une seule chose importait, maximiser les profits sans fournir d'efforts, et en oubliant le luxe évidement.

Environement profisionnel

Une chaine internationale Accor un systeme tres riche des avantages mieux que passable

Points positifs

Formations des langues gratuites

Points négatifs

Heures de plus non payees

un travail dans des conditions convenable

j'ai bien apprécié l'expérience au niveau de l'etablissement car elle fait partie du groupe accor qui exige des normes professionnelles

Points positifs

rémunération en tant que stagier

Points négatifs

pas d'avantages en nature

très bonne endroit.

pour mon post du travail c'est le Room service j'aime bien en travail dans esprit d’équipe. comment en peu gère une point de vente avec ses équipe. la culture pris plusieurs façon; musical GNAOUA d'Essaouira huile d'argan. bois de tuia.

Points positifs

les formation

chef de rang

chef de rang performant et meilleur vendeur pas mal d'ocasion

une bonne expérience

un hôtel de luxe ainsi son service, l'équipe de l’hôtel très compétente

Points positifs

formation

excelent

By far the best job I've had in my career.3 The company cares about its employees and goes above and beyond to create a positive work environment. Lots of room for advancement and growth within the company. Bi-weekly happy hours, weekly company lunches provided, flex hours available, work from home available, and super casual atmosphere.

Good work place

Stressful to work in tourism, but it offers you the opportunity to learn and manage stress by always pushing your limits

travail et équipe agréable

j'arrive pour travailler on prend un petit déjeuner avec l’équipe de restauration avant de commencer le service après on commence a accueillir les clients,on les installe, on prend la commande on sert et on dessert ,après on pose la mise en place du déjeuner.

Points positifs

repas gratuit

pas male mais cv

jai travailler au sein de l'hotel sofitel marrakech depuis 2012 comme technicien polyvalent travail a l'etage et au evenement et aussi en qualité frigoriste

Points positifs

repa gratuit

Points négatifs

salaire null

Très belle opportunité pour se mettre dans la peau d'un réceptionniste et a apprendre a servir les clients. Savoir être polyvalent dans les langues, dans les tâches a effectuer.

BELLE ETABLISEMENT

Bien mais tres mal payer ! belle clientele beau cadre , gerer le personnelle dans le travaille leur tenus , puis organiser leur poste et les surveillers .

Points positifs

clientelle etrangere

professionnel

suivi et formations gentillesse etre aimable securise le chiffre d'affaire

Points positifs

les formations

Posez une question au sujet du travail chez Accor ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

D'après 3,148 avis
1,4 K