ATOS
Recevez de nouvelles offres d'emploi et de nouveaux avis chaque semaine !

ATOS - Carrières et emploi

À propos de nous
Atos est un leader international de la transformation digitale avec plus de 110 000 collaborateurs dans 73 pays et un chiffre d’affaires annuel de plus de 11 milliards d’euros. Numéro un européen du Cloud, de la cybersécurité et des supercalculateurs, le groupe fournit des solutions intégrées de Cloud Hybride Orchestré, Big Data, Applications Métiers – plus... et Environnement de Travail Connecté. Partenaire informatique mondial des Jeux Olympiques et Paralympiques, le Groupe exerce ses activités sous les marques Atos, Atos Syntel, et Unify. Atos est une SE (Société Européenne) cotée sur Euronext Paris et fait partie de l’indice CAC 40.
La raison d’être d’Atos est de contribuer à façonner l’espace informationnel. Avec ses compétences et ses services, le groupe supporte le développement de la connaissance, de l’éducation et de la recherche dans une approche pluriculturelle et contribue au développement de l’excellence scientifique et technologique. Partout dans le monde, Atos permet à ses clients et à ses collaborateurs, et plus généralement au plus grand nombre, de vivre, travailler et progresser durablement et en toute confiance dans l’espace informationnel.
 – moins
Découvrir pourquoi postuler

Comment est l'environnement de travail chez ATOS ?

3,6
Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,3
Salaire/Avantages sociaux
3,2
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
3,1
Direction
3,3
Culture d'entreprise

Que disent les gens au sujet de la direction chez ATOS ?

Picture of Elie Girard, CEO of ATOS
69 %
des employés approuvent leur PDG Elie Girard
L'approbation du PDG est basée sur 1.111 notes
3,0
Très bonne opportunité d'évolution
PMO : Project Manager Office pour le compte Maroc Telecom (ancien(ne) employé(e)) - Préfecture de Rabat - 25 novembre 2019
Dans la région MEA en plein effervescence Atos propose des opportunités d'évolution de carrière ceci étant-dit la politique de rétention des Key doit être revue.
Points positifs
Excellente Entreprise qui mixe l'aspect théorique et pratique dans le domaine IT
Points négatifs
Politique de rétention de Key People
Voir les avis sur ATOS sur la direction