ATOS

Avis des employés pour ATOS

21 avis correspondant à votre rechercheVoir les 2,677 avis

Environnement exemplaire

Je recommande ceux qui veulent intégrer la société, un well being à vivre

Normal

Pas extraordinaire, environnement calme, un peu ennuyeux

Muy buen ambiente de trabajo

Muy buena empresa muy buen ambiente laboral cumplen con lo de prometen.

Points positifs

Medicina prepaga muy buenos planes, homeoffice todos los dias

Points négatifs

No tiene

Très bonne opportunité d'évolution

Dans la région MEA en plein effervescence Atos propose des opportunités d'évolution de carrière ceci étant-dit la politique de rétention des Key doit être revue.

Points positifs

Excellente Entreprise qui mixe l'aspect théorique et pratique dans le domaine IT

Points négatifs

Politique de rétention de Key People

A great place to work

I work at atos since 2010, it was a great experience for me because i chalanged my self et got promoted from a help desk technician to a business operations analyst Atos is A great place to work

Moyen

Projet moyen management moyen humain : moyen carierre moyen

Expérience enrichissante

J'ai découvert l'aspect pratique et réaliste du développement informatique par le biais de mon stage de fin d'études.

Points positifs

Rémunération

Une bonne expérience et une bonne famille

Je suis ravie d'avoir travaillé à ATOS. J'ai acquis une bonne expérience et j'ai fait un bon réseau professionnel.

Points positifs

0 STRESS

Environnement de Travail productif et agréable

je confirme que l'Environnement de Travail productif et agréable

mauvaise environnement de travail ils ont besoin des amélioration

Mauvaise environnement de travail ils ont besoin de mettre des améliorations

Environnement de travail reproductif et agréable

Chez ATOS l'environnement de travail était agréable, on travaillait en équipe, il y avait des daily meeting. J'ai appris à m'intégrer facilement et travailler en équipe ce qui m'a beaucoup motivé à donner à fond et à gérer mon stress. Notre manager était un bon team leader.

Points positifs

wellbeing at work

Points négatifs

Courtes pauses

Good workplace

Every day at workplace is a long day with plenty of challenges. Facing new information in both technical and functional domains is a daily topic. Focused custom and oriented result management produces high performance.

Points positifs

Flexible working hours

Points négatifs

Client emergency

Une journée de travail à Atos se passe dans un cadre très professionnel, La société exige le respect de la politique de sécurité. L'équipe dans laquelle je travaille est une équipe très organisée en terme d'affectation des tâches, gestion du backlogs et du temps.

Points positifs

flexibilité des horaires

Points négatifs

pas de restaurants

Environnement de travail pas vraiment agréable et un salaire bas

même si il y a un problème d'environnement mais j'ai un poste riche d’expérience car je peux faire tout développement, créer des plans de tests, faire des tests... Oui, c'est difficile de faire tout en même temps mais j'ai pu m'adapter à le faire.

Points positifs

une bonne experience

Points négatifs

l'entourage n'est pas bon (Il y a une différence entre femme et homme dans l’équipe)

Environnement de travail conviviable

c’était une expérience formidable dont j'ai appris beaucoup de choses

Environnement de travail Agréable

Environnement de travail agréable. La société d'Atos est riche en terme de compétence et de challenge. sa stratégie en terme de formation, permet au collaborateur d'évoluer sur les plans techniques ainsi qu'en plan de fonction. Manager en général, bienveillants au nouveau talent et pour toute nouvelle idée innovante et intéressante.

Points positifs

Formation gratuite plus beaucoup d'autres avantage

Points négatifs

je préfere ne pas en parler

Environnement de travail évolutif, productif, prometteur

- Environnement évolutif, - Poste prometteur ( Evolution sur plusieurs aspects) - Echange entre les collaborateurs - Créativité et travail d'équipe...

environnement de travail agréable

c'était un job étudiant dont les tâches :  Contrôle des entrées de marchandises  Classement et étiquetage des produits  Enregistrement des stocks dans le système d’information

Productive , good experience

-learned how to work with ITIL v3 -added lot of technical knowledge to my skills -very hard to progress/change job inside the company

learning about outsourcing

nice co-workers . i learned a lot about outsourcing and IT compagnies

société très bien organisé que ça soit coté management , RH ou opération , c'est une multinational avec plein d’opportunément d’évolution , l'esprit ouvert et professionnel renne au sein de la société , c'est une vrai école en terme de : - management - métier de l'infogerence : ingénierie système , base de donné , Help desk ..integration , monitoring , pilotage ...workplace - gestion de projet ,

Posez une question au sujet du travail chez ATOS ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.5

D'après 2,677 avis