Capgemini

Avis sur Capgemini (catégorie Culture d'entreprise)

Voir les 8.204 avis
Le travail en équipe est le point le plus remarquable chez capgémini L'équilibre entre la vie professionelle et personnelle L'evolution rapide chez capgemini
Environnement de travail agréable pas de stresse ni hiérarchie
la mia esperienza alla capgemini è stata bella. ci sono dei trainings che si fanno al interno e l'ambiente è abbastanza piacevole
Environnement de travail agréable et très sympa!...
Boite très très organisée , une expertise de très haut niveau, communication fluide et transparente , groupe en pleine croissance à l’échelle international , possibilité d’évolution et d'augmentation au niveau du salaire cohérente avec les années d'expérience. Une vraie opportunité de carrière.
Une Entreprise bien organisée, des profils professionnels, c'était une expérience qui m a aidé a savoir vraiment qui suis je et de me bien projeter dans l'avenir.
j'étais intégrée à une équipe d'anciens, qui avait des années d'expérience. Ils étaient disponibles et m'ont permis d'apprendre beaucoup de chose
Le travail au sein de Capgemini m'a permit d'évoluer techniquement et d’enrichir mon savoir faire.
Au sein de Capgemini il y a une ambiance de travail conviviale un bon accompagnement des salariés et une bonne évolution de carrière, malheureusement pour moi je suis financier et les débouchés ne sont pas nombreux.
je suis satisfait de mon expérience chez Capgemini
c'est vraiment un environnement professionnel dans le vrai sens du terme, au sein du quel on peut évoluer sur tout les niveaux(technique, gestion et méthodologie de travail, culture entreprise)
Capgemini offre un environnement de travail agréable,avec possibilité d’évolution pour l'ensemble des collaborateurs
Gestion des commandes de services : • Interlocuteur direct des Bid Manager • Validation des livrables • Gestion des demandes « hors catalogue » Gestion de l’équipe de support avant-vente dans un contexte international: • Gestion d’une équipe de 6 personnes (4 au Maroc et 2 en Inde) • Gestion de la répartition des charges et des ressources. • Gestion des bandes passantes et du Reste À Faire (RAF) Lean Management • Amélioration continue. • Application du Lean Management au sein de stream « Bid Support » d’iSELL • Participation aux comités de suivi hebdomadaire • Animation des DSTUM (Daily Stand Up Meetings) • Génération et suivi des KPI • Mise à jour des Kanban • Suivi de la productivité et de l’avancement des tâches sur la VVM (Visual Virtual Management) Participation aux avant-ventes : • Participation aux phases de rédaction des réponses technique et financière de plusieurs avant-ventes OnShore. • Rédaction de contenus • Proposition de réponses techniques et fonctionnelles Activités annexes : • Delivery Manager du portail iSELL • Recette fonctionnelle de versions du portail
Une entreprise mature , et c'est une bonne expérience pour les métiers informatique
Points positifs
Process de travail
c'est une bonne expériences riches avec des nouvelles technologies et fonctionnelles. Tout se passait bien, bonne entente avec les collègues.
Voir plus d'avis sur Capgemini
Vous pourriez essayer :