Avis des employés pour CDG

Trouvé 3 avis correspondant à votre recherche Voir les 39 avis
Trier par: Pertinence | Note | Date
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Mon stage au sein de la CDG
BIG DATA (ancien employé) –  Rabat25 septembre 2017
Stage non rémunéré. Encadrement inexistant qui oblige le stagiaire à devenir complétement autonome.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 9Non 3Signaler
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Stage Assistant du Directeur des ressources humaines à CDG
Stage (ancien employé) –  Rabat,Maroc28 novembre 2014
Au fait, la Caisse de dépôt et de gestion 'CDG) est un holding semi-étatique employant des milliers de fonctionnaires dans de nombreuses filiales. l'organisme est spécialisé d'une part, dans la collecte des ressources financières des établissements publics, des caisses de retraites, des compagnies d'assurances, des mutuelles et des dépôts des tribunaux, et d'autres part dans les placements de ces ressources dans des secteurs à forte valeur ajoutée.
Son budget dépasse celui du gouvernement Marocain. Elle est chargée aussi, de gérer cette masse colossale d'argent en placements, en bourses de valeurs, en secteur immobilier(CGI) et en distribuant des retraites (CNRA) et bien d'autres importantes activités.
Dans cet important organisme semi-public, J'étais chargé dans ce stage de deux mois, d'assister le Directeur, de suivre les procès verbaux, d'analyser le contenu afin de bien assimiler les objectifs des ordres de jour et enfin faire un résumé pour le lui soumettre.
En plus, j'avais la tâche de faire le tour des services relevant de la Direction pour avoir une idée sur leur activités; notamment en gestion du personnel, en comptabilité et bien sur d'autres postes de travail. Enfin, j'avais présenté toutes ces activités en résumé sur un rapport, que j'avais semi au Responsable pour approbation.
Malgré la nostalgie des bon conditions de travail, j'étais obligé de rejoindre ma deuxième année de classes préparatoire pour atteindre mon but visé,à savoir celui de décrocher un diplôme d'une grande école et enfin de compte d'avoir une vie professionnelle,
  plus... où je pourrais m'épanouir et servir mon environnement d'une façon générale.  moins
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 6Non 7Signaler

Voir plus d'avis pour CDG

Vous pourriez essayer :

Demander l'attribution de cette Page Entreprise

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez CDG. Notre communauté est prête à vous répondre.

Poser une question

3,5