Club Med
Avis d'employé sur Club Med

animation hotel

15 mai 2017
L'essentiel de son travail est d'accueillir les vacanciers, les prendre en charge durant leur séjour, et, si possible, leur faire oublier leurs soucis. Ce roi du divertissement n'en reste pas moins un organisateur hors pair que le travail et les montagnes de responsabilités ne font pas reculer. Avec, tout au plus, un jour de repos par semaine, quel que soit son statut, il multiplie les tâches et se dépense du matin au soir sans vraiment avoir de temps pour lui.
Équilibre vie professionnelle / personnelle
Points positifs
gratuit
Points négatifs
nature
10 décembre 2019
Responsable animation et chorégraphe (ancien employé) - Agadir
Le club Med c’est vraiment différent la gentillesse et la qualité de GO et GE pour mois je me prépare pour la prochaine season
Points positifs
Repas free
Points négatifs
C’est dure
18 juin 2020
GO Tennis (ancien employé) - Marrakech
le fait d’être nourris logé est un avantage certes,mais le salaire en argent reste très insuffisant pour un contrat marocain
13 novembre 2019
Infirmière (ancien employé) - Agadir
Au delà du travail au club Med qui est très prenant, on fait beaucoup d’heures non rémunérés sur la base du volontariat mais un volontariat obligatoire... au niveau des conditions de travail il est certain qu’il y’a beaucoup de points négatifs.
Cependant c’est la bas que j’ai rencontré mes meilleurs amis et mon mari. C’était une expérience intense et inoubliable.

C’est difficile mais ça vaut le coup.

On a du arrêter avec mon mari car la vie de famille est incompatible avec leur culture d’entreprise... dommage!
Points positifs
Bonne humeur, lieux de travail exceptionnels, rencontres avec pleins de monde de milieux différents, évolution possible en interne.
Points négatifs
Vie de famille impossible