Club Med

Avis des employés pour Club Med

Voir les 1.176 avis
le fait d’être nourris logé est un avantage certes,mais le salaire en argent reste très insuffisant pour un contrat marocain
Si vous avez envie de travailler pour une secte, allez y!!!!Vous serez bien avec les pauvres GE et les autres GO bien dans le rang comme des gentils petits soldats mais attention tout de même aux grandes bouches et les grandes oreilles.Il faut vraiment aimer faire le lèche ***A fuir de toute urgence!!!!
Points positifs
Points négatifs
Le salaire de misère, le contrôle et la surveillance permanente
L e travail chargé relations publique est très enrichissant ,cela m a permis d'avoir rencontré beaucoup de gens ,Le poste de G.O permet d'être très polyvalent,ainsi la chance de travailler des Clubmed différents.
Points positifs
prix avantageux pour amis et famille
Points négatifs
très longues heures jusqu'à 15h par jour
Bonjour....merci pour tout ce que le club Med ..m a apporté....savoir être....savoir faire...ect...j ais passé des saisons formidables et enrichissantes...!!
Points positifs
Contacts humains
Points négatifs
.....on ne peut pas aimé ne pas travailler au club med
Juste exceptionnel, une école de la vie que je recommande à tous les jeunes. J'y ai fait 7 merveilleuses années avec des collègues et managers exceptionnels.
Trabalhar nesta empresa para mim, foi ter a oportunidade de trabalhar próximo a minha residência com a comodidade de pegar o transporte da empresa em frente a minha casa. Quanto aos trabalhos desenvolvidos, não tive dificuldades, devido ter experiência anterior na área.
Points positifs
Boa
Points négatifs
Nada
Se trabajan al dia mas de 12 horas, se debe participar en varias actividades que no estan relacionadas con tu puesto. Los compañeros son envidiosos y no te ayudan en el proceso de adaptacion, te critican todo el tiempo. Al vivir en el hotel, no tienes vida privada y se la pasan hablando de ti y vigilando lo que haces. Te obligan a comer con los huespedes y si no lo haces, no comes. El salario no lo vale para nada.
Points positifs
Vivir en la playa
Points négatifs
salario, ambiente laboral, mobbing, horas de trabajo exhautivas
Great mission and values. Opportunity to learn a lot. Diverse team. Inclusive and sense of belonging atmosphere. I definitely recommend working at Club Med.
Lavoro in ambiente multiculturale dinamico ed esigente che permette possibilità di sviluppo professionale in locations internazionali di buon livello
Points positifs
Vitto e alloggio
Points négatifs
Vita privata "assente"
Chez le club med, c’est client client client. Peu de considération pour les G.O, on vous fait croire que vous faites partie d’une famille pour tout simplement mieux vous exploiter. Des journée pouvant aller de 8h30 à 22h30/23h sans toutefois être rémunéré après 17h parce qu’il faut participer à la « vie de village ». Je ne recommanderai à personne de travailler dans une atmosphère pareil où on est constamment rabaissé et jamais apprécié à sa juste valeur.
Points positifs
Repas et logement
Points négatifs
Responsable famille tyrannique
Bellissima esperienza lavorativa che consiglierei a tutte le persone con un forte carattere estroverso.Bisogna amare il contatto con il cliente e non guardare l'orologio.Consiglio a molti giovani che desiderano fare una prima esperienza lavorativa nel turismo... sicuramente per chi riuscirà a terminare il percorso si sarà forgiato al massimo per poter avere un domani altre esperienze lavorative al meglio delle proprie capacità.
Points positifs
unione d'equipe, viaggiare
Points négatifs
stipendio, ore di lavoro
J'ai travaillé pour le club Med aime la Plagne et Opio. c'est avec beaucoup de plaisir, seulement j'ai vite remarqué qu'il faille avoir des bonnes personnes Sinon peut importe le talent ou l'apport qualitatif dans le domaine que l'on exerce l'on peut passer à côté d'une certaine progression sous prétexte l'on n'est point associé à des bonnes personnes et c'est vraiment dommage .
Points positifs
Toutes les communautés sont représentées
Points négatifs
Pas de connexion pas d'évolution
La culture d'entreprise au Club Med est très forte, on s'y sent comme dans une famille et on reste marqué à vie. Je conseille à tout le monde d'avoir au moins une expérience dans cette entreprise atypique où l'on peut se développer chaque jour.
If you want to go on fun vacations, this is the place to be. However, all the stress you experience on a daily basis will have you wanting to take a vacation at least once a week. Strict metrics to follow where you are being baby sat all day long, being undervalued as an employee and watching the morale go down in yourself and peers is not the way to work every day. Been a lot happier and less stressed since not working there anymore
Points positifs
Great vacations
Points négatifs
Stressful environment
ce poste à été ma première réelle expérience professionnelle et je me suis régalée
Points positifs
repas gratuits logé blanchi
Points négatifs
Pour les GE: formateur, physique, paye maigre si heures supp pas payé, logement moyen, nourriture plus ou moins correct, doit vivre caché des clients, avantages très limité.
Points positifs
Découverte de pays ou région, experiences
Points négatifs
Pour les GE : paye, la nourriture, peut d avantages, ne pas être vue par les clients...
Tudo ótimo.Lugar lindoSem extresseGente bonitaAlto astral, porém muito trabalho.
Points positifs
Lugar
Points négatifs
Trabalhar 18hs por dia.
todos los días aprenidia algo nuevo, desde otros idiomas hasta entrenamientos profesionales, lo mas difícil fue pasar largos tiempos sin ver a mi familia
Points positifs
seguro medico y gastos pagados, viaticos
Points négatifs
a veces las jornadas de trabajo se extendian por largas horas
All ClubMed installations are amazing, food not bad, pools, beaches, sailing, etc... However... 15-16 hrs shifts, since you HAVE TO work on your area during the day time, and drink and eat with the guests, besides night shows MANDATORY. I worked with a very nice team, we matched very well, so it was a good working environment, at least in my personal experience, but at night, it was jt too much, no time to rest AT ALL, only ONE DAY OFF, in which you do laundry and need to sleep until noon, so you can recharge some batteries. Forget it, they don't want human employees, they want SLAVES. NEVER AGAIN.
Points positifs
Free lunches
Points négatifs
EVERYTHING, EXPLOITATION, EXTREMELY LOW SALARY.
très belle expérience pro, de nombreuses opportunités
Bekerja sambil berlibur...santai bertemu dengan banyak karyawan dari negara lain dan mereka sangat ramah