G4S

Avis des employés pour G4S

22 avis correspondant à votre rechercheVoir les 15,684 avis

Protection des biens, des biens et des personnes à l'intérieur du lieu de travail

je travaille pour une entrepriseG4s En tant que gardien de sécurité privé de nuit depuis 6 ans Je travaille 12 heures par jour avec un salaire mensuel d'environ 2500 dirhams par mois Les conditions de travail sont difficiles, car ils travaillent sous la répression et l'inégalité entre les gardes d'un côté fonctionnaires directs En plus de ne pas être promu au travail malgré les efforts fournis par l'agent de sécurité Malgré les risques du travail, nous avons les moyens de protection

Points négatifs

Le salaire mensuel est très bas

Professionnalisme

Société De Sécurité Privée Multinationale et Leader Dans Son Domaine ...

Toutes les conditions étaient propices pour travailler et avancer avec le développement de l'entreprise

Points positifs

N

G4s

Je gardais les matériaux de construction et c'était un travail difficile la plupart du temps

Points positifs

Repas gratuit

Points négatifs

Pas d'aventages en nature

L'équipe de travail

Je n'aime pas la politique des responsables et ...

Points positifs

L'envie de group

Points négatifs

Salaire et le temps plein

École abd alkrim el khtabi ain beni mathar

Soyez prudent sur le lieu de travail, prenez soin de votre lieu de travail, sans problèmes ni pressions, et organisez les clients de manière civilisée.

Points positifs

La discipline dans les rendez-vous

Points négatifs

Il n'y a pas de temps

loin de la professionnalisme

Une entreprise qu'il n'a pas les normes professionnelles les plus basses. Les responsables ne sont pas incompétents ni culturellement ou humainement, leur seule préoccupation est leur intérêt personnel, asservir les employés. Longues heures de travail sans cas d'accident du travail. la plus grande societe fraudulieuse au monde

Points positifs

escroquerie

Points négatifs

honnêteté

Technicien

Tous les travaux de recherche technicien sécurisé...

Salaire injuste

salaire injuste par rapport à 12 heures de travail

salaire injuste et recherchez le meilleur.

Salaire injuste par rapport au travail de 12 heures sur une journée et travail tous les jours fériés et occasions plus tout ce est sans compensation et sans vacances annuelles.

Admiration

G4S est une entreprise de perfection en matière de sécurité. J'ai le plaisir d'être intégret dans une entreprise tel que G4S.

Environment de travail interessant

Agréable et important avec des opportunités d'amélioration.

Blocage d évolution professionnelle

La cnss et la retraite c est la seule avantage J ai appris de travail la nuit le jour le dimanche j ai perdu ma santé gratuit

Points positifs

Points négatifs

Gestion de carrière zero

Agreable

Bonjour la société G4S est l'une des meilleur société de gardiennage est la plus stricte car tout est en ordre et les personnels son très correcte

Points positifs

Site propre

Travail en plein sécurité

Je travaille pour le compte du GROUP 4 SECURICOR, au sein de la Société Générale des Banques. J'ai acquis beaucoup de qualités: Le sérieux, la discipline, le sens de responsabilité... En outre, j'ai appris plusieurs techniques pour assurer la sécurité des personnels et des matériels. Merci

Points positifs

Communication agréable au sein de l'établissement

Points négatifs

On n'a pas le droit d'une pause

Envirronement de travail désagréable

Envirronement de travail désagréable le risque est quotidien, absence de sécurité personnel.

Points négatifs

Pas advantage spécial

R a s

Une societe impecable /administratif fait leur service en bon etats /reglement au 1ere du moi ..etc

Points positifs

R a s

Points négatifs

R a s

It's interesting company that provides a comprehensiveIt's an interesting company and you can improve your skills with them until there is a small pr

Interesting article about the future but the first thing It's an interesting company and you can improve your skills with them until there is a small problem in timing

Points positifs

Free

Points négatifs

Long hours

Sa

Pas de reconnaissance Pas de motivation Une seule caisse (cnss) Devant un management mal organise le risque est potentiel dans ses activites

Points positifs

VHL DE PROFESSION

Points négatifs

MAL GERER

Empresa correta e descente

Normalmente eu chegava e pegava meu posto, onde ali na sala de controle eu monitorava tudo. Entrada e saida de cargas. Sempre tive bom relacionamento com meus colegas de trabalho. Meu chefe era um bom profissional sempre disposto a ajudar, me fornecia tudo que eu precisava saber. A parte mais difícil era por que era a noite, mas o trabalho era maravilhoso.

Points positifs

Salario

Points négatifs

noturno

leuk

ik hads t naar mij zin maar alleen kreeg weinig salaris en waren lange dagen van 12 uur per dag

Posez une question au sujet du travail chez G4S ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.3

D'après 15,684 avis