Groupe ASSU 2000

Avis des employés pour Groupe ASSU 2000

une expérience particulièrement intéressante qui m'as beaucoup aidé a développer mes compétences en communication et la relation client .
Pour les gens qui lie mon avis vous avez de la chanse à ne pas travailler dans cette petite boite
Points positifs
Aucun point positif
Points négatifs
Salaire de substitution (minimum possible)
Au niveau du développement personnel, j'ai acquis beaucoup de compétences en communication, en esprit d'équipe, en résolution de problème.
Bonjour je suis ex employé ai sein de cette société Je peux vous dire que ya un grand manque au niveau de l'encadrement Des mauvais conditions de travail Un horrible management Pas de Côté humain ( impossible de parler avec mes collègues, de se lever....) Un salaire minim Les plateaux sont petits .. Aucun respect de la part de la hiérarchie elle traite les employés comme des esclaves.....
Points positifs
Emplacement
Points négatifs
Tout est négatif
Réponse officielle de Groupe ASSU 2000
13 novembre 2019
Bonjour,Merci pour votre message. Nous regrettons sincèrement la perception négative de votre expérience au sein de notre Groupe. Nous attachons une grande importance à l’opinion de nos collaborateurs et anciens collaborateurs, c’est pour cela que nous avons remonté votre avis aux directions concernées. Présents à Tanger depuis 10 ans, nous nous employons à offrir à nos collaborateurs une rémunération attractive, une formation complète au métier de Conseiller commercial en assurances, de réelles perspectives de carrière et un cadre de travail privilégié.L’humain est au cœur de nos préoccupations et nous déplorons que votre expérience n’ait pas été à l’image de ces valeurs chères à nos dirigeants.Cordialement,La Direction des Ressources Humaines.
c'étais une bonne éxperience au sein du groupe assu 2000( société de courtage en assurances), ça m'a permis d'améliorer mon niveau en communication, et d'acquérir l'esprit commercial, ainsi que j'ai eu une formation solide en assurances.
Points positifs
4 pauses pendant la journée, bon climat de travail, esprit d'equipe
Points négatifs
salaire pas trop élevé.
Voir plus d'avis sur Groupe ASSU 2000
Vous pourriez essayer :