Hilton

Avis des employés pour Hilton

Maroc5 avis

5 avis correspondant à votre rechercheVoir les 15.030 avis

Environment de travaille avec équipe agréable

Travail en équipe agréableUniforme de travail appropriésSale de mange formidable

Points positifs

Réfectoire de manger et repas des personnel

Points négatifs

Salir et type de contrat en générale

Environnement de travail très polluantes

Environnements de travail très polluantes pas les mauvaises personnes et des dirigeants non qualifier pour les postes occupés, Les responsables se cachent derrière personnels subalternes , je croyais que je travail avec une entités internationales qui suivent tous les opérations de ces unités mais malheureusement chaque hôtel a sa politique malhonnête est base sur le copinage et non pas les compétences et le savoir faire des responsable non respect des procédures Le controle des services régionaux presque inexistants se qui laisse place au d’éternuement des réalises même pas fois a la corruption des managers Désolé pour ces révélations mais c’est réalités en vous laissant le soin de vérifier Thanks

Great Hotel

A great company to work with, Hilton university program, Go Hilton Programme, Hilton Honors

Points positifs

Motivation, promotion

Points négatifs

N/a

helton

Creating a successful team environment in the hospitality industry is essential to an efficient and profitable business. ... Individual and team roles need to be clearly defined, goals, and objectives need to be achievable, and need to have feedback and development constructive.

bien

En hotel HILTON 5*****, el trabajo en el restuarante es divertido,se pasa el dia rapido nada de aburimiemto. me llevaba bien con todos mis compañeros incluso mis jefes.

Posez une question au sujet du travail chez Hilton ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

D'après 15.030 avis

3,8 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,6 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Avis pour Hilton selon le lieu

• Hilton