Avis des employés pour Involys

Trier par: Pertinence | Note | Date
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Environnement de travail agréable Vs Evolution de carrière timide
Consultant fonctionnel (employé actuel) –  Casablanca, Maroc23 octobre 2015
/Ce qui me plais beaucoup chez involys c'est le climat de travail marqué par le professionnalisme et en même temps par le plaisir d'être entouré de jeunes bosseurs de même génération et encadré par un manager compétent et disponible.

Par contre, tout est autour de l'exploitation et pas de place accordée au développement de compétences du personnel et à la formation continue pour évoluer vers d'autres responsabilités et acquérir d'autres compétences que celles acquises en exerçant le métier (Perfection des compétences en langues et communication, Formations sanctionnées par des certifications, Formations venant à l'appuie du plan de carrière...)

Pour être bref, moi personnellement j'ai bénéficié durant mes 3 ans d'expérience de 2 jours de formation autour du thème « Les techniques de formation ». C’est tout!

/La deuxième des choses qui fait un point que je n'apprécie pas chez involys c'est la rigidité des procédures administratives.

Encore une fois pour parler concret, il arrive qu’on te demande de travailler pendant le week-end en précisant qu'en contrepartie il y aura récupération des journées travaillées. Tout cela c'est bien ! Mais ce qui n'est pas bien c'est que ce n'est pas facile de bénéficier de cette récupération soumise à plusieurs validations par la hiérarchie ; plus que ça on te colle des étiquettes genre "Vous n'êtes pas solidaire", "Vous n'êtes pas responsable" du moment où vous réclamez votre récupération promise.

Au final, je garde un bon souvenir d'Involys et je suis reconnaissant pour l'expérience internationale que j'ai pu acquérir mais en début
  plus... de carrière ce qui m'intéresse au premier plan c'est l'évolution.  moins
Points positifs
Expérience internationale
Points négatifs
Timide Evolution de carrière
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
Demander l'attribution de cette Page Entreprise

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez Involys. Notre communauté est prête à vous répondre.

Poser une question

2,0Management