LafargeHolcim

Avis sur LafargeHolcim (catégorie Direction)

Voir les 2.824 avis
Par exemple Y a un logiciel qui poursuivre la durée de vie de tous les système mécanique dans lusine ( moteur , roulement , reducteurs , coupleurs .. )
Points positifs
J'ai la chance de mettre mes connaissances theorique en pratique ( gamme de montage )
Points négatifs
Bruit
ce stage m'a permis d'avoir de nouvelle connaissance pratique sur ce que j'ai appris en théorique, la réalisation d'un projet en abordant une problématique au sein de la société et la découverte des différents services en relation avec la gestion et tout ce qui est finance
Agréable esprit d'équipe Bien organisé bonne communication
la culture de projets parallèle à votre fonction est très présente . Jamais durant 5ans je ne me suis trouvé sans projets en parallèle de mes attributions qui figurent dans mon job Description.
Points positifs
organisation et procédures
Points négatifs
nombre de niveaux hiérarchiques
Ambiance familiale Challenges persistants Management médiocre
LafargeHolcim est une boîte qui donne toutes les clefs en main à ceux qui s’en donne les moyens pour réussir une carrière, comme la formation, évolution de carrière.. c'est une entreprise qui développe de plus le sens de responsabilité chez chaque salarié.
J'ai appris des trucs techniques intéressants concernant la cuisson et la coordination entre les services et les équipes sans oublier l'atmosphère du grand groupe qui règne.
Points positifs
la sécurité interne
Points négatifs
mobilité limiter
Une deuxième école où j'ai pu apprendre et enrechire mes compétences. Etvquubm as permis d apprendre à relever les défis er les challenges
entreprise à la renommée internationale avec un personnel compétent
grande entreprise travailler avec une grande équipe apprendre a bien gérer mon temps
j'ai bien apprécie les personnels et leur comportement ils sont très compréhensifs
j'ai effectue 2 stage au sein de cette entreprise j'ai travaille comme un ingenieur des mines
Points positifs
repas gratuit.
Points négatifs
j'ai ne remarqué pas
Au cours de ma formation, les journées étaient consacrées à la fraternité et à l'enrichissement personnel afin de renforcer mon expérience et mon estime de soi dans le domaine de la spécialisation, toujours dans le respect du temps et de l'entreprise.
Points positifs
Mes points positifs sont la rigueur, le désir de tâches et la création d'un bon environnement de travail
Points négatifs
mes points négatif je dois parler rapidement et fanatiquement parfois
Fort d’une expérience opérationnelle confirmée de plus de 15 ans dans la gestion des ressources humaines dans sa globalité (recrutement, formation, GPEC, rémunération & avantages, relations individuelles et relations collectives du travail, rédaction et mise en place de procédures, etc.) au sein d’un groupe international dans l’industrie, celle-ci me permet d’exercer mes fonctions dans des environnements complexes, exigeants et changeants. Durant ma carrière au sein du groupe LHM, j’ai su accompagner la Direction dans les grands projets RH de l’entreprise. Disposant d’une réelle présence, d’un esprit ouvert, enthousiaste, et dynamique, j’ai la capacité de me positionner naturellement comme un interlocuteur crédible et proche des Managers et des opérationnels du terrain.
Points positifs
Autonomie sur la prise de decision
Points négatifs
Voiture de service non affectée
J'zi acquière avec ce groupe une très bonne expérience, riche multidisciplinaire et proffessionnelle dans le domaine du procédé du ciment, de la gestion de qualité et dans le management de projets.
Bonjour, Je confirme que les ouvriers sous traitent ont pas d'avantage comme les personnelles de lafargeholcim (Salaire, Declaration sociale, les primes, autres avantage)
Points négatifs
Pendant le stage que j'ai effectué au sein de LafargeHolcim, je peux déduire que la Valeur humaine donné par l'Usine, les conditions du travail comme salaire, norme de sécurité ,le temps de travail ,impliquent l'augmentation de la production, le problème en ce qui concerne le management ou le retard d'acheter des pièces par exemple pour une maintenance corrective ou préventive vient du nombre des personnelles des ressources humains .
Points positifs
un bon poste une journée de travail agréable je me sens à l'aise car c'est mon domaine
Points positifs
repas gratuit
Points négatifs
stress
Une société bien organisée qui se base sur la bonne gestion el le travail en équipe et la sécurité des personnels sans d'avoir négliger l'environnement en gardant toujours les sources naturelles.
Points positifs
repas et transport gratuit
Points négatifs
salaire faible
- Bonne politique environnementale - Respect de la santé et la sécurité de l'employé - démarches pour réduire l'impact environnementale de l'entreprise
Ce stage était d’énorme importance pour moi. Il m’a permis d’avoir une vision globale sur le fonctionnement et l’organisation d’une entreprise. De plus, le contact avec les personnels durant le stage m’a aidé à développer ma capacité de coordination et de communication.