LafargeHolcim

Avis sur LafargeHolcim (catégorie Salaire et avantages)

Maroc50 avis

3,9Salaire et avantages

15 avis correspondant à votre rechercheVoir les 1.740 avis

moins de sécurité

manque de santé et la Sécurité. ces produits (Ciment, Béton, Granulats, Mortier Ciment, Plâtre et Chaux) peut être polluant.

J'aime travailler en équipe

Le travail collectif est un travail merveilleuse pour optimiser et développer mes qualités

Points positifs

Repas gratuit

Points négatifs

Pas d'avantage en nature

Cadre de travail parfait

J ai eu une courte expérience au niveau du segment batiment chez LafargeHolcim. J avais comme charge le lancement d un nouveau produit AIRIUM THERMOCHAPE, dans le perimetre national, et après j ai passé au béton, j'étais chargé de la Centrale à béton Lissasfa.

Points positifs

Avantages sociaux

Points négatifs

Type de contrat

stagaire comme ingenieur des mines

j'ai effectue 2 stage au sein de cette entreprise j'ai travaille comme un ingenieur des mines

Points positifs

repas gratuit.

Points négatifs

j'ai ne remarqué pas

Expérience exceptionnelle

Fort d’une expérience opérationnelle confirmée de plus de 15 ans dans la gestion des ressources humaines dans sa globalité (recrutement, formation, GPEC, rémunération & avantages, relations individuelles et relations collectives du travail, rédaction et mise en place de procédures, etc.) au sein d’un groupe international dans l’industrie, celle-ci me permet d’exercer mes fonctions dans des environnements complexes, exigeants et changeants. Durant ma carrière au sein du groupe LHM, j’ai su accompagner la Direction dans les grands projets RH de l’entreprise. Disposant d’une réelle présence, d’un esprit ouvert, enthousiaste, et dynamique, j’ai la capacité de me positionner naturellement comme un interlocuteur crédible et proche des Managers et des opérationnels du terrain.

Points positifs

Autonomie sur la prise de decision

Points négatifs

Voiture de service non affectée

Pas d'avantage des soutraitents

Bonjour, Je confirme que les ouvriers sous traitent ont pas d'avantage comme les personnelles de lafargeholcim (Salaire, Declaration sociale, les primes, autres avantage)

Points négatifs

les conditons du travail sont efficaces

Pendant le stage que j'ai effectué au sein de LafargeHolcim, je peux déduire que la Valeur humaine donné par l'Usine, les conditions du travail comme salaire, norme de sécurité ,le temps de travail ,impliquent l'augmentation de la production, le problème en ce qui concerne le management ou le retard d'acheter des pièces par exemple pour une maintenance corrective ou préventive vient du nombre des personnelles des ressources humains .

un bon travail

un bon poste une journée de travail agréable je me sens à l'aise car c'est mon domaine

Points positifs

repas gratuit

Points négatifs

stress

un travail agréable

J'ai vraiment bien aimé l'endroit,le poste aussi l'environnement ou j'ai passé mon stage malgré que leur travail est dure mais j'ai passé une période que j'allai jamais oublier.

Points positifs

nombres d'heurs travaillé, repas, transport, sécurité, confortabilité, assirance

Points négatifs

L'odeur

un travail bien organisé et harmonisé

Une société bien organisée qui se base sur la bonne gestion el le travail en équipe et la sécurité des personnels sans d'avoir négliger l'environnement en gardant toujours les sources naturelles.

Points positifs

repas et transport gratuit

Points négatifs

salaire faible

Bonne organisation de l'entreprise

- Bonne politique environnementale - Respect de la santé et la sécurité de l'employé - démarches pour réduire l'impact environnementale de l'entreprise

- Très bonne ambiance de travail -Bonne entente avec mon tuteur de stage

Points positifs

repas gratuits

Points négatifs

mauvaise rémunération

Big changes in the organisation in the last years

New culture and a new organisation merging all the activities of the group since 3 or 4 years with big changes in the whole organisation. Changes done in way that don't help to extract all the benefits from the management.

PLUS DE RESPONSABILITE ET D`APPARTENENCE

j`ai travaillè pendant 10ans pour LAFARGE CIMENT MAROC et c `est parmi les meilleurs employeurs du pays dans tous les domaines ; santé,sécurité;social; évolution de carrières ......

Stabilité chez Lafarge

Lafarge est le seul groupe où il y'a pas de licenciement, et où tu peux toucher un bon salaire.

Points positifs

Pas de Hiérarchie

Points négatifs

Risques

Posez une question au sujet du travail chez LafargeHolcim ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

D'après 1.740 avis

3,7 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle