Majorel

Avis des employés pour Majorel

Maroc33 avis

Assez normal

Lieu de travail assez normal, ce n était pas vraiment la joie la société s'annonce comme la plus grande sur le terrain mais son salaire est le même dès concurrents, au même temps ils cherchent les meilleurs pépites

Mauvaise affaire

Il Sont pas serieux faux promise lors de l entretien

Stress

climat de travail très stressant, petite pause ,

Top

Je recommande ce call center c'est vrmt top d'un point de vue managérial il y a bcp de souplesse et on est bien encadré en tt k juste assez

Too stressful and robotic

Too stressful and robotic. Time is counted per minute and you are watched the whole time which adds up to the stress. Doesn't promote trusting its employees.

تجربة سيئة

كانت تجربتي سيئء مع ماجوريلكانوا يعاملوننا بطريقة غير آدمية وكأننا روبوهات فقط العمل، معظم الموظفين انصرفوا من الشركة بسبب سوء معاملتهم

Points positifs

لا شيء

Points négatifs

أسلوب تعاملهم قبيح وسيء ويفتقر للإنسانية

not so good

poor management poor comunication and very long hours i dont advice anyone to go there its a big step backward and a waste of energy and time . but if u want a 8 months job to finance yourself maybe its a good idea

Points positifs

free transportation

Points négatifs

long hours

environement agreable

environement agreableambiance okun peu de stress

Environnement très agréable

J'ai passé une très bonne expérience avec Majorel un travail d'équipeMajorel est vraiment comme nommée BIG FAMILY

Points positifs

Équipe comme famille travail en collaboration

E una bella società

É stata una bella esperienza.. e mi piacerebbe avere una nuova opportunità

Points positifs

Reparto gra

Points négatifs

Tutto apposto

11ans de galère et stress

Dans les 11ans que j ai passé au sein de Majorel une multinationale sans principe et avec une direction nul = Stress + salaire minable + pas d'équité

Points positifs

Stress Gratuits

Points négatifs

Direction négative

environnement agréable

Très bonne expérience, très bon climat de travail, j'ai eu une formation d'un mois ce qui fait que j'ai pu m'intégrer facilement.

😒

Il ne savent pas valoriser le profil d’une personne

Environnement de travail bien équipé

J ai intégré majorel depuis 10 ans honnêtement j ai pas eu de souci avec cette entreprise sauf que les heures planifiées sont longues pour les mamans

Points positifs

Entreprise structurée

Points négatifs

Les horaires 9 h de planifier par jour

convivial

Tres organise pragmatique et tres professionnel je le recommande vivement

Points positifs

Evolution interne et programme studieux

Points négatifs

Peu de formateur pedagogue

L'humain

La place de l'humain au yeux de la DRH est tres importante. Personnellement je suis tombé gravement malade et je dois reconnaître que la faculté d'adaptation et de soutien de la DRH m'a simplement époustouflé.mais cela aussi parce que j'ai toujours été un employé exemplaire. Faut bien se dire qu'il n'y a rien sans rien.Un grand merci cordial et sincère.

Points positifs

Soutien et humanisme

Points négatifs

Comm et sécurité un peu rigide à mon goût

Majorel is the best Call Centrr

I have working for #Majorel two months now and it’s one of the best companies I ever worked with. So many advantages : transportation, good salary, clean workplace and it’s a place where you can boost your knowledge. I really recommend you to post and join and you will see. Hope you the best

Points positifs

Good salary, transportation, clean workplace

Points négatifs

Nothing

Environnement toxique

Environnement toxique/ Esclavage moderne/ Aucun respect pour l'employé. Bcp d’hypocrisie/Management 0

Points positifs

Points négatifs

Management irrespectueux

Try your best to not work there

You will have depression and anxiety and you will traumatized and im not exaggerating. The salary does not meet the amount of work you do

Points positifs

pas de casque

Excellente expérience

Majorel était au statut de ma mère, là où j ai grandi, j ai appris à être une vraie professionnelle. Merci

Points positifs

absence de la hiérarchie, société sociale a 1000 pourcent

Points négatifs

Communication

Centre d'appel classique, aucun sens d'orientation.

Les relations en internes se confondent entre le professionnel et le personnel, ce qui mène souvent à des rixes entre les agents. La société accepte le fait que ses conseillers soient insultés par les clients au bout du fil, ne donne aucune importance au propos raciste tenu lors de plusieurs appel d'assistance. Toujours dans l'optique arriérée du 'client roi' et 'salarié esclave'. Hiérarchie et opportunité d'évolution basées sur les relations personnelles, aucun sens du devoir de la société.Pas d'hygiène en interne malgré le fait que plusieurs personnes sont en télé-travail. La paie se fait à travers des moyens hors les virements bancaires, on dirait que la société nous paie en noir.

Posez une question au sujet du travail chez Majorel ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,9 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,7 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Avis pour Majorel selon le lieu

• Majorel