Manpower
Avis d'employé sur Manpower

Ottimo ambiente lavorativo

4 décembre 2019
Ottimo ambiente lavorativo, stimolante x la crescita produttiva e personsle. Ambiente collaborativo in cui predomina lo spirito di squadra
6 décembre 2017
Responsable Commercial (employé actuel) - Casablanca
J'ai démarré la collaboration avec ManpowerGroup Maroc en Janvier 2015. J'ai pu découvrir une société qui, malgré le fait d'être dans un environnement ultra concurrentiel, et où le code du travail n'est pas respecté, a su gardé une éthique et des valeurs morales inconditionnelles. J'ai eu, ici au Maroc, chez Manpower, eu l'occasion d'accéder à de hautes fonctions très rapidement. On m'a fait confiance, on m'a donné ma chance... Malheureusement, le revers de la médaille est que l'évolution n'est plus possible, à moins d'occuper le poste de poste de DG. L'aspect le plus difficile de mon poste est surtout lié à des facteurs externes à l'entreprise. Plus particulièrement au manque de professionnalisme de certains clients ou prospects et à la concurrence plus que déloyale. A contrario l'aspect le plus positif est qu'ici, au Maroc, vous avez l'opportunité de tout de suite avoir accès aux décideurs (DG, PDG etc...). Cela est un réel atout pour faire du business.
Points positifs
Autonomie
Points négatifs
Mobilité
26 décembre 2016
Assistant de direction (ancien employé) - Casablanca
Portant un grand intérêt au relationnel et au management des personnes, mon stage s'est très bien déroulé, grâce au soutien des membres de l'équipe.
Points positifs
Bonne entente, respect d'autrui, organisation
16 juillet 2013
Opératrice de saisie des contrats sgmaroc-online (ancien employé) - Casablanca,MAROC
c'est un moyenne de recrutement très rapide ,une expérience très riche .
Points négatifs
rien