Manpower

Avis des employés pour Manpower

Voir les 17.348 avis
J'ai démarré la collaboration avec ManpowerGroup Maroc en Janvier 2015. J'ai pu découvrir une société qui, malgré le fait d'être dans un environnement ultra concurrentiel, et où le code du travail n'est pas respecté, a su gardé une éthique et des valeurs morales inconditionnelles. J'ai eu, ici au Maroc, chez Manpower, eu l'occasion d'accéder à de hautes fonctions très rapidement. On m'a fait confiance, on m'a donné ma chance... Malheureusement, le revers de la médaille est que l'évolution n'est plus possible, à moins d'occuper le poste de poste de DG. L'aspect le plus difficile de mon poste est surtout lié à des facteurs externes à l'entreprise. Plus particulièrement au manque de professionnalisme de certains clients ou prospects et à la concurrence plus que déloyale. A contrario l'aspect le plus positif est qu'ici, au Maroc, vous avez l'opportunité de tout de suite avoir accès aux décideurs (DG, PDG etc...). Cela est un réel atout pour faire du business.
Points positifs
Autonomie
Points négatifs
Mobilité
Très bonne ambiance de travail avec l'équipe qui a été top, un travail passionnant où les journées ne se ressemblent pas. Par contre les salaires sont très bas, les diplômes ne sont pas pris en compte. Déçu aussi de la direction qui pratique un management directif et qui surveille en permanence les collaborateurs. Les horaires ne sont pas avantageuses et non flexibles.Enfin, on est tenu au courant 1 semaine avant pour savoir si notre CDD va être reconduit ou pas....
Points positifs
Ambiance de travail, Comité d'entreprise
Points négatifs
Salaires, Horaires, Manque de confiance de la part de la direction
Great first job for someone fresh out of high school with no college experience, who's looking to enter the workforce and figure out what they want to do with their life.
Lo consiglierei vivamente attenti alla problematica del candidato
Points positifs
Serietà
Points négatifs
Nessuno
I worked at BD through Manpower, I was in the claims department and I handled emails. The overall work experience is good. Manpower was good as well.!
Solo es para cumplir con el trabajo por tiempo determinado y una vez que termina tu contrato, ya no puedes volver a trabajar con ellos.
Points positifs
Prestaciones de ley
Points négatifs
No hay promociones, ni aumento de sueldo y
2 semaines en intérim dans les jardin Juillet/Aout j'ai adoré, équipe très bien. La dame au téléphone êtais super gentille. je recommande.
Points positifs
Equipe, Gentillesse
Points négatifs
je n'en vois pas
Processo de recrutamento pouco transparente e pouco profissional, num dia ligam a felicitar porque fomos contratados dias depois mandam email a dizer que já não vamos fazer parte do projeto. Não dão qualquer feedback sobre o motivo de passarmos de fazer parte do projecto a não fazer.
I really had work I only work two days a month that was it and it kind of sucks they should really get more work they really hire less workers and give people more work time that is working for them because they were sending people home and it really really sucks
Points positifs
Close to home
Points négatifs
Not very much hours
I worked two jobs at this time. Steel case being the stronger job I left the other and continued to work for Steelcase. I worked by myself pulling orders and making straps.
Points positifs
Didnt need to be over seen by a supervisor. They trusted me to do my work while listening to music.
Points négatifs
Trained people that was hired in before me.
sollicitatie gesprek was goed. op de eerste werkdag warren er al problemen kreeg geen sleutel voor het inklokken en om in het gebouw te komen door de slechte comunicatie van contact persoon van manpower is er geen sleutel neergelegd na dat ik de sleutel kreeg en mij kon inklokken bleven er problemen komen uren worden niet goed geregistreerd werk nu bijna een week maar geen loon mogen ontvangen
Points positifs
aardige collega's
Points négatifs
personeel zelf aanemen en niet via uitdzendbureau
Great workplace they will always find work for you. You can leave and come back and you can still find a job if they have the availability they will let you know
Un excelente outsourcing donde atienden los empleados de este deforma cordial amable y puntual
Points positifs
Salario
Points négatifs
Trabajas incluso en días festivos y cualquier día puedes doblar turnos sin opción a decir que no
C’était une très bonne expérience à l’étranger.
they offer a lot of opportunities to go back to school and do better to keep growing to do something you love to do good benefits and lots of good work experience
Points positifs
its a easy job
Points négatifs
sometimes forget to put in my hours
Start work with only one hour induction,usually on the nightshift.No covid spacing on the shopfloor.No rotation of tasks as promised by Manpower and 12 hour shifts.Pay slightly above minimum wage but your health will suffer.Huge turnover of staff as there is no training or prospects.
Points positifs
None
Points négatifs
Long hours
Only thing bad is how far it is from my home , I would love to have a job close to home . I have practice in cleaning and packing. I am applying for a cleaning job until I finish school for nursing
Points positifs
Understandable
Points négatifs
Far from home
Not for everyone. Long hours, weekends, can’t claim OT, no work life balance. High volume and staffing for mainly frontline hands on, low paying positions.
Points positifs
Fun environment, intrinsic rewards, fun team, structured
Points négatifs
Little to no breaks or lunches, taking pto is frowned upon, extremely heavy case load and fast paced
Fast paced work environment with tight deadlines, high volume. less work life balance in many roles, depends on individual department and managers. Competitive work culture
nao se aprende nada nesta empresanao recomendo trabalharem nesta empresa
Points positifs
nao vejo vantagens
Points négatifs
paga em vale refeicao
Niestety miałem przyjemność poznać wciskanie kitu przez odział w Lublinie. Umowa podpisana na dłuższy okres gdzie zostaje wypowiadana w połowie czasu. Zakres obowiązków niemający w 90 % wspólnego z wciskaniem bajeru na rozmowie kwalifikacyjnej. Brak respektowania warunków umowy, Obiecywanie gruszek na wierzbie, że przy chodzeniu do pracy oraz pracowaniu umowa zostanie przedłużona co oczywiście okazało się kłamstwem. Brak starannego szkolenia stanowiskowego tylko na tzw odpierdol. Ciągłe rekrutacje i brak stabilnego zatrudnienia. Szkoda tylko nóg zdzierać na takie coś gdzie z tego nie ma nawet kasy ani szkolenia.
Points positifs
brak
Points négatifs
zapierdol, brak dostępu do ciepłej wody, brak wiarygodności do przestrzegania warunków umowy