Manpower

Avis des employés pour Manpower

Voir les 17.348 avis
J'ai démarré la collaboration avec ManpowerGroup Maroc en Janvier 2015. J'ai pu découvrir une société qui, malgré le fait d'être dans un environnement ultra concurrentiel, et où le code du travail n'est pas respecté, a su gardé une éthique et des valeurs morales inconditionnelles. J'ai eu, ici au Maroc, chez Manpower, eu l'occasion d'accéder à de hautes fonctions très rapidement. On m'a fait confiance, on m'a donné ma chance... Malheureusement, le revers de la médaille est que l'évolution n'est plus possible, à moins d'occuper le poste de poste de DG. L'aspect le plus difficile de mon poste est surtout lié à des facteurs externes à l'entreprise. Plus particulièrement au manque de professionnalisme de certains clients ou prospects et à la concurrence plus que déloyale. A contrario l'aspect le plus positif est qu'ici, au Maroc, vous avez l'opportunité de tout de suite avoir accès aux décideurs (DG, PDG etc...). Cela est un réel atout pour faire du business.
Points positifs
Autonomie
Points négatifs
Mobilité
Ho partecipato a ben due corsi di formazione proposti da Manpower, investendo tempo e mettendoci impegno. Parliamo di corsi Forma.Temp, riconosciuti a livello nazionale. Gli attestati, secondo il patto formativo, vanno rilasciati entro 2 mesi dalla fine del corso. Bene....sono passati molti mesi e ancora non si vedono! Immagino siano fogli precompilati in cui inserire pochi dati. Cosa stanno aspettando?! Non hanno nessun rispetto per gente in cerca di lavoro, che evidentemente se lo meriterebbe più di loro. Consiglio di non affidarsi a questa agenzia.
Points négatifs
tutto
les journées dans la bonne ambiance, avec de la musique pour s'amuser tout en travaillant avec serieux.
Points positifs
Distribution de fruits et chocolat
No breaks, long hours no rights. Victorian work ethics. If you complained you would be laid of. You where not paid for your full working hours it would more often be rounded down.
Points positifs
None
Points négatifs
Many
Good. They help you find a great job and work with you on interests and pay is decent for a temp to hire position. I liked working with them and I'v had very good jobs with them as well.
Points positifs
dsf
Points négatifs
sdf
Dentro de perfil de uma empresa que aconselho. É um ambiente onde amizade cresce e previlegia bom ambiente trabalho
Points positifs
Ser um empresa correcta
Points négatifs
Não ter ordenado acima da média
suis trez flatté de la qualité qu service de Manpower,et jz souhaite toujours travailler au près de ce dernier.
Points positifs
Une bonne rémunération
Points négatifs
rien
Working for Manpower has been an exciting journey! Branch manager takes pride in what he does and leads to team well. The team is very caring professionally and personally.
Its a decent job but dont have constant work and jobs are far so it takes most of my time from my kids and my family also the pay isnt good for the work i dis
En lo personal trabajé con Manpower en Naturgy mi jefe era la peor, y ya hasta el mismo Naturgy sabía la mala fama que ella tenía como jefe, ya que muchas personas habían pasado por hay y a la mayoría despido con razones poco logiscas ya que exigía lo que ella no hacía
Points positifs
Ninguno
Points négatifs
Todo lo descrito
● Pay & benefitsNo benefits● OverallThey had me working at good places. Just that the jobs was only temporary. If you didn't like the job you could tell them and they would find you something else.
Bonne entreprise. Mais il faut vouloir travailler .Après ils écoutent
Points positifs
A l'écoute
Points négatifs
Cee
Manpower offered so many options for where I wanted to be placed. They considered my work experience and helped narrow down my choices to what would suit me best. Anytime I had an issue at a workplace they were more than understing and cooperative.
Bon travail malgré le peu de travail proposer dans le domaine du commerce.
Points positifs
Points négatifs
Travail
Always there to help and find the right path for you. Can always find you a job whether it be temporary or temp to hire. Pay is usually decent with hire in rate being decent amount higher.
Points positifs
Unlimited amount of jobs
Points négatifs
Its a Temp service
Work life balance, made my own schedule, found out more about what fits for me. Great culture. Nice staff, payroll always on time.they always answered my questions and had additiinal training.
Points positifs
Always working
Points négatifs
Some assignments were better than others
Easy to apply and interview. They orally drug test so it's right on site in the office instead of needing to wait for an appointment and drive across town. Usually always had a job ready and waiting.
Points positifs
Easy.
Points négatifs
Front desk receptionist
Muy atentos con sus trabajadores Buena oportunidad de crecimiento
Points positifs
Buena oportunidad de empleo
Points négatifs
Muy lento el proceso
the good thing is that we work as a team and move forward to finish fast. the bad thing is that you have a lot of people pressuring you. Is a good job
Points positifs
Free lunches
Points négatifs
Short breaks
Nie ma co składać CV. Stracisz tylko czas, nadzieję na pracę i pieniądze na dojazd do ich biura. Ile razy starałem się o jakąś pracę u nich, jeździłem na rozmowy kwalifikacyjne, wszystko pięknie, dobrze, a potem zero odzewu. Czeka człowiek sobie na telefon z wiedzą, że dobrze wypadł, że spełnia kryteria i nic. W dodatku nie tyczy się to tylko stanowisk o wygórowanych warunkach co do kandydatów. Nawet przy próbie podjęcia pracy, w której przyjmują byle ukraińca jest to samo. Trzy razy próbowałem u nich i trzy razy to samo. Beznadziejna agencja, omijać z daleka!
Points positifs
Dużo ofert pracy
Points négatifs
I tak do żadnej cię nie wezmą
A empresa é excelente , pagamentos em dia ,funcionários com boa vontade em ajudar ,esclarecimento rápido e direto .
Points positifs
Vale refeição com ótimo valor, ambiente bom de trabalhar, salário justo e sempre tudo pago corretamente .
Points négatifs
Empresa que prestei serviços inconstante, premiações pagas erradas, sem reembolso, premiações diretas da rappi, funcionários direto da empresa desmotivados ..