Manpower

Avis des employés pour Responsable des Ventes (H/F) chez Manpower

Responsable des Ventes (H/F)1 avis
Maroc1 avis
Voir les 17.428 avis
J'ai démarré la collaboration avec ManpowerGroup Maroc en Janvier 2015.
J'ai pu découvrir une société qui, malgré le fait d'être dans un environnement ultra concurrentiel, et où le code du travail n'est pas respecté, a su gardé une éthique et des valeurs morales inconditionnelles.

J'ai eu, ici au Maroc, chez Manpower, eu l'occasion d'accéder à de hautes fonctions très rapidement. On m'a fait confiance, on m'a donné ma chance...

Malheureusement, le revers de la médaille est que l'évolution n'est plus possible, à moins d'occuper le poste de poste de DG.

L'aspect le plus difficile de mon poste est surtout lié à des facteurs externes à l'entreprise. Plus particulièrement au manque de professionnalisme de certains clients ou prospects et à la concurrence plus que déloyale.

A contrario l'aspect le plus positif est qu'ici, au Maroc, vous avez l'opportunité de tout de suite avoir accès aux décideurs (DG, PDG etc...). Cela est un réel atout pour faire du business.
Points positifs
Autonomie
Points négatifs
Mobilité
Page attribuée
Posez une question au sujet du travail chez Manpower ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.
3,8
D'après 17.428 avis