Manpower

Avis des employés pour Secrétaire (H/F) chez Manpower

Voir les 17.892 avis
Toutes les missions que j'ai remplies pour Manpower se sont très bien passées et je n'ai jamais eu aucun problème avec cette agence.
Points positifs
Primes de fin de mission
Points négatifs
Je ne sais pas, ça fait longtemps que je n'ai plus fait d'intérim
Le personnel est à l écoute du salarié, je travaille avec eu depuis 3 ans , rien à redire, donne de bon conseil.
J'ai été contactée pour une mission courte. Je suis malgré tout satisfaite de ma mission car j'ai travaillé dans un autre secteur avec des gens fort sympathique. Très déçue car j'ai très peu de contacts par rapport à la branche à laquelle j'appartiens. Je trouve qu'il y a pas assez de communication entre eux concernant les paiements et les missions. L'agence est sensée savoir que l'intérimaire est en mission avant d'être contacté. Du coup une opportunité de perdue... Déçue car les paiements sont à la traîne... On doit faire des pieds et des mains pour être payé alors que c'est notre dû.
Points positifs
Contact facile et rapide pour les missions
Points négatifs
Manque de communication; problème au niveau des paiements
- Erreurs d'horaires et de durée de mission sur mes 2 premiers contrats d'intérim (mon 1er contrat a été refait 3 fois ! Mon deuxième 2 fois et j'ai reçu le "bon" contrat seulement 1 semaine APRÈS 1 mois de contrat, soit 1 mois et 1 semaine pour savoir faire un bon contrat !!!) - On m'a notifié sur mon 3ème contrat et à l'oral des paniers auxquels je n'avais pas le droit !!! - On a pas su me faire une correction de feuilles de paye en 1 fois, il a fallu que je fasse moi même une simulation de ma feuille de paye pour leurs prouvés qu'ils s'étaient ENCORE trompés ! Soit 3 feuilles de paye au lieu d'une !!!
Points positifs
Pas grand chose
Points négatifs
Suivis contrats, communication, suivis d'heures...enormement de choses !!!
Il s'agit d'une société spécialisée dans le matériel électrique. Mission de 3 mois.
Points positifs
Intégration agréable au sein de l'entreprise.
Points négatifs
mission intérimaire.
Le client pour lequel MANPOWER m'a recruté s'est montré très satisfait de mon travail et ma disponibilité. Compte tenu qu'il s'agissait de gérer le personnel, dont la majorité étaient des intérimaires, les interlocuteurs et en même temps collaborateurs de MANPOWER étaient disponibles et sympathiques. L'ambiance générale de la société était agréable. Je n'ai pas rencontré de difficulté particulière. Mes connaissances de EXCEL m'ont permis une intégration rapide. J'ai appris à utiliser le logiciel "GESTOR"
Points positifs
Formation sur un logiciel de gestion de personnel -Courte pause déjeuner sur place bien organisée
Points négatifs
poossibilité de connaitre et apprendre plusieurs postes. Necessité de se depasser pour s'integrer rapidement à une équipe, à être efficace au plus vite, à comprendre les enjeux, l'environnement et le fonctionnement global de l'entreprise promptement.
Le travail se déroulait au siège de la société et j'y réalisait diverses tâches administratives.Activités variées et très intéressantes.Collaborateurs très agréables.
Points positifs
environnement calme.
Points négatifs
pas d'avantage en nature
Manpower est une agence d'Intérim très dévouée a ses intérimaires.Les taches quotidiennes sont l'acceuil téléphoniques, gérer l'emploi du temps des intérimaires, inscriptions de nouveaux intérimaires, rédactions de courriers, rangements des dossiers...L'aspect le plus agréable est d'etre au contact des clients.
Points négatifs
pas de travail hors bureau
Voir plus d'avis sur Manpower
Vous pourriez essayer :