PwC

Avis des employés pour PwC

Maroc16 avis

16 avis correspondant à votre rechercheVoir les 8.029 avis

surcharge de travail et stresse

on peut apprendre bcp de choses , par contre il y a trop de stresse, plus d'équilibre entre la vie perso et pro

Aucune motivation Pas reconnaissance Augmentation très minim surtout pour les fonctions support

environnement de travail collaboratif

- suivi de carrière rapide et efficace - porté sur l'innovation

Expérience PWC

L'expérience chez PWC est appréciable . Les équipes sont jeunes et dynamiques mais le rythme de travail ne permet aucune vie personnelle .

Forte culture d'entreprise et climat social très agréable

Très belle expérience sur les deux niveaux, professionnel et social

Travail un peu stressant

Le domaine de l'audit en général est stréssant, néanmoins les conditions sont favorables.

Bonne expérience

PwC est un cabinet qui cherche l'excellence dans ses relations avec clients, par des innovations et amélioration soit en interne ou en externe et cela passe par un plan de formation riche et varié pour les collaborateurs. Tous les moyens sont mis à disposition des consultants pour mener à bien leurs missions.

Favorable

Tout simplement, une boîte que je recommande vivement

Environnement de travail intéressant

Cabinet profitant de son appartenance au groupe international.

Climat social très agréable

dans une journée ordinaire nous traitons plusieurs dossiers ce qui nous permet d'apprendre sur les dossiers ainsi qu'avoir un contact régulier avec les clients en même temps, il y a beaucoup d'échanges entre les collaborateurs en interne, chose qui m'a personnellement permis de s'adapter très facilement.

Points positifs

déjeuner gratuit le Samedi, deux journées de congé pour chaque samedi travaillé

Bonne expérience professionnelle

Le passage par ce type de sociétés est très important car il a permet le développement de la personnalité et les compétences techniques et professionnelles. A conseiller à tous les jeunes qui débutent en finances et comptabilité.

Points positifs

Formations continues, passage par plusieurs sociétés dans différents secteurs

Points négatifs

Trop de stress

Culture d'entreprise professionnelle

L'entreprise est un lieu de travail agréable avec des formations en continue.

Mine d'information et d'apprentissage

Management dure et sévère toutefois, la culture et le leadership sont super !

Une entreprise "Technologique" !

Mon stage de fin d'études au sein du cabinet PwC SDC Casablanca m'a permis de découvrir une façon innovante de traiter les dossiers d'Audit. Leurs secrets ? Des outils technologique et des logiciels d'échange d'informations (Données, Documents..) en plus d'un contact permanent entre les différentes personnes "staffées" sur une mission (Les Auditeurs terrains et leurs collaborateurs au sein du réseau PwC France d'une part, et les auxiliaires d'Audit de PwC SDC Casablanca de l'autre côté).

Environnement de travail stimulant

j'ai vécu une expérience au sein de PwC Maroc riche en apprentissage à l'issue de laquelle j'ai exercé les fonctions d'auditrice à savoir l'audit des procédures, des revues de contrôle interne, des revues limitées, préfinaux et finaux au 31 décembre. J'ai supervisé et suivi la finalisation des missions, j'ai pu démontrer mes compétences et affiner mes méthodes de travail.

Points positifs

Opportunités de developpement

Points négatifs

Pas d’équilibre entre la vie professionnelle et la vie personnelle

Environnement de travail adéquat à des lauréats en début de carrière

Une expérience de 6 mois avec possibilité de passage en CDI, Condition de travail très agréable Travail avec les société Holdings Apprentissage assuré

Posez une question au sujet du travail chez PwC ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

D'après 8.029 avis

3,4 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle