Safran

Avis sur Safran (catégorie Sécurité et évolution)

Maroc53 avis

3,3Sécurité et évolution

23 avis correspondant à votre rechercheVoir les 3.460 avis

Climat agréable, malheuresement entreprise en crise à cause de Covid-19

Points positifs

Cantine

Points négatifs

Manque d'évolution en poste

Mauvais employeur

Insatisfactory, je déconseille cette boite aux profils juniors

Points positifs

Bonnes relations intra-personnel

Points négatifs

Disparité de rémunération, Management RH perfectible, Top management déconnecté de la réalité du terrain

Bonjour, Safran c'est ma meilleure expériences, Le travail le défi, l'ambition, l'esprit d'équipe, On travail comme une familles solidaire... Bonne ambiance... Etc Brève c'était une belle expérience !

Points positifs

Repas et prime

Points négatifs

Stress

Cadre professionnel conviviale et environnement de travail agréable

Le groupe Safran est leader mondial dans le domaine de l'aéronautique qui m'impressionne depuis quand j'été tout petit dont laquelle je souhaiterai évoluer et continuer ma carrière afin de pouvoir realiser mes objectifs sur le plan professionnel et personnel.

Good experience

Recommended working at Safran nacelle gives you the opportunity to learn interesting things it is one of the firms that we are happy at work with good salary

Environnement de travail productif et agréable

Je cherche toujours à améliorer mes compétences et mes expériences

Points positifs

Esprit d'équipe

Points négatifs

Trajet long

environnement sain

société où j'ai beaucoup apprécié la méthode du management , y a beaucoup de formation .

Points positifs

repas gratuit

Points négatifs

courtes pauses, horaire non convenable

Un bon environnement de travail

Ce que j'ai bien aimé c'est l'organisation,sécurité et l'ambiance de travail. La modestie de tous le personnel et l'entraide surtout dans les durs moments.

Points positifs

Repas et transport gratuits.

Points négatifs

Pas de rémunération

Travail formidable dans des bons conditions

Travail d equipes exellent et toujours des formations des sensibilisations,maus mon souhait c est de vivre au canada .

Points positifs

Des repats moins chere

Points négatifs

Courte pose dejeuner

Envirennement de travail productif et agréable

j'appris une vue dans le systéme mécanique ( tournage-fraisage-décolltage numérique..) .

Points positifs

Repas rtatuit

Points négatifs

Aucune rémunération

Une bonne pemière expérience

L'entreprise est idéal pour une première expérience, puisque très enrichissante. Les collègues sont très ouvert au partage d'informations et de savoir. Une bonne ambiance de travail en équipe.

Good company

I have been working as a Mechanical Designer with Zodiac Aerospace for more than 4 years and I was very pleased to Work there,Absolutely amazing place to work! Learned a lot and gained a great experience! Would recommend definitely for people who wants to be bright and visible at their positions.

Points positifs

everything

travailler avec des jeunes

Le travail était agréable avec des jeunes diplômées au sein d’une entreprise jeunes qui offre des opportunités a ses employées et leur permet d’évoluer au niveau personnel et professionnel

Points positifs

apprentissage rapide

Points négatifs

pas de points negatifs

Productive and Worldwide company

In a simple sentence : Safran is a good place to work. Safran is a big company with a very specific culture leading the employees to enjoy their jobs. I learned a lot of technical aspects and management skills, being with different people from different specialities and different countries, it's very rich as a company.

Expérience fantastique et inoubliable dedans SES Maroc de point de vue professionnelle ainsi personnelle.

Points positifs

Esprit d'équipe, Prime de transport, Prix raisonnables des repas...

Points négatifs

Augmentation lente

Mon expérience

L'entreprise SAFRAN est une entreprise spécialisée en aéronautique, la maison mère se trouve au Havre. SAFRAN Aircelle Casablanca se spécialise dans la fabrication de la nacelle qui, cette dernière aide au freinage de l'avion. SAFRAN est une entreprise très accueillante avec des responsables dynamiques,motivées et prêts à l'écoute. SAFRAN Casablanca est une filiale du groupe SAFRAN, elle existe depuis plus de 10 ans. En tant que stagiaire, j'ai travaillé sur deux sujets qui étaient le Lean Management Visuel et la gestion des risques afin de préparer mon rapport de stage de fin d'études ainsi que de présenter ma soutenance devant des jurys. Ce poste m'a permis de mettre en place tout ce que j'ai appris durant ma formation en management, je n'avais pas trouvé de difficultés spécifiques vu que les deux sujets étaient en parfaites adéquation par rapport à tout ce j'avais acquis comme information durant mon cursus scolaire. Ceci m'a aidé de connaitre en mieux l'environnement professionnelle et de mettre en pratique mes connaissances.

Points positifs

Cantine gratuite pour les stagiaires

Points négatifs

L'entreprise se trouve loin de la ville

Très satisfaite environnement de travail très agréable

Morpho Maroc Groupe Safran est une des filiale du groupe safran leader mondial en aéronautique. Une structure bien organisée et m a permis d évoluer et avoir un poste de responsabilité au sein de la structure. Grâce à la bonne gestion, mon manager a pu me donner l opportunité d exploiter mon savoir faire et mes compétences.

Points positifs

Abonnement téléphonique, sorties annuelles, la communication

Points négatifs

L emplacement, un peu loin du centre ville

une véritable extension de l'école

un milieu extrêmement conviviale et propice a la productivité et a apprentissage des difficulté transformées en challenge quotidien.

Environnement de travail acceptable

Une ambiance au niveau de travail Mauvais Management Pas de développement professionnel Le manque d'info d’après de chef de projet L'autonomie de Travail

Points positifs

Repas Gratuite

Points négatifs

Pas de développement proffessionnel

environnement de travail productif et agréable

- Aircelle Maroc est le symbole d'une entreprise typique -entreprise en plein croissance

Environement de travail agréable

Une opportunité pour améliorer et développer les compétences professionnelles.

Posez une question au sujet du travail chez Safran ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

D'après 3.460 avis

3,6 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle