Safran

Avis sur Safran (catégorie Direction)

Maroc53 avis

23 avis correspondant à votre rechercheVoir les 3.454 avis

Climat agréable, malheuresement entreprise en crise à cause de Covid-19

Points positifs

Cantine

Points négatifs

Manque d'évolution en poste

Mauvais employeur

Insatisfactory, je déconseille cette boite aux profils juniors

Points positifs

Bonnes relations intra-personnel

Points négatifs

Disparité de rémunération, Management RH perfectible, Top management déconnecté de la réalité du terrain

Nul nul nul Management pitoyablePas d'esprit de travail

Nul nul nulNul nul nulNul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul

Points positifs

Neant

Points négatifs

Salaire Management

Bonjour,Safran c'est ma meilleure expériences, Le travail le défi, l'ambition, l'esprit d'équipe, On travail comme une familles solidaire... Bonne ambiance... EtcBrève c'était une belle expérience !

Points positifs

Repas et prime

Points négatifs

Stress

Cadre professionnel conviviale et environnement de travail agréable

Le groupe Safran est leader mondial dans le domaine de l'aéronautique qui m'impressionne depuis quand j'été tout petit dont laquelle je souhaiterai évoluer et continuer ma carrière afin de pouvoir realiser mes objectifs sur le plan professionnel et personnel.

L’entrepRise porte à bien placer ses operateurs avec des conditions de travail adéquates

Points positifs

Gestion parfaite

Points négatifs

Rien a dire

Un travail qui n'est pas stressant, l'environnement de travail vous aide à mieux produire.

Points positifs

repas gratuits

Opportunités

Le travail au sein de Safran offre une opportunité pour améliorer sa personnalité. En effet, il me permet d’échanger avec des gens ayant une culture totalement différente de la mienne. Ceci me permet d'obtenir une vision globale et internationale. De plus, travailler au sein de l'un des plus grands constructeurs de moteur d'avion au monde donne une idée sur l'avenir et les derniers accomplissements.

Points positifs

subventions sur les repas et le team building

Points négatifs

Evolution

Un bon environnement de travail

Ce que j'ai bien aimé c'est l'organisation,sécurité et l'ambiance de travail. La modestie de tous le personnel et l'entraide surtout dans les durs moments.

Points positifs

Repas et transport gratuits.

Points négatifs

Pas de rémunération

Une société idéale pour un débutant

Une société idéale pour un débutant Contact direct avec des clients en France Les heures de travail influencent négativement la vie personnel.

Points positifs

Le versement de salaire est à temps.

Points négatifs

Les efforts techniques n'ont pas de récomponses.

Une bonne pemière expérience

L'entreprise est idéal pour une première expérience, puisque très enrichissante. Les collègues sont très ouvert au partage d'informations et de savoir. Une bonne ambiance de travail en équipe.

travailler avec des jeunes

Le travail était agréable avec des jeunes diplômées au sein d’une entreprise jeunes qui offre des opportunités a ses employées et leur permet d’évoluer au niveau personnel et professionnel

Points positifs

apprentissage rapide

Points négatifs

pas de points negatifs

environnement de travail agréable

l'environnement de travail , c’était trop bien , vraiment l'entreprise est professionnel .

Productive and Worldwide company

In a simple sentence : Safran is a good place to work. Safran is a big company with a very specific culture leading the employees to enjoy their jobs. I learned a lot of technical aspects and management skills, being with different people from different specialities and different countries, it's very rich as a company.

environnement de travail est supper

pour moi safran est une entreprise respectueuse ou il donne a tous employé leur lois et ou il y a une tres bonne couverture social

Points positifs

transport et restauration

Points négatifs

y a tous les avantage

Expérience fantastique et inoubliable dedans SES Maroc de point de vue professionnelle ainsi personnelle.

Points positifs

Esprit d'équipe, Prime de transport, Prix raisonnables des repas...

Points négatifs

Augmentation lente

Mon expérience

L'entreprise SAFRAN est une entreprise spécialisée en aéronautique, la maison mère se trouve au Havre. SAFRAN Aircelle Casablanca se spécialise dans la fabrication de la nacelle qui, cette dernière aide au freinage de l'avion. SAFRAN est une entreprise très accueillante avec des responsables dynamiques,motivées et prêts à l'écoute. SAFRAN Casablanca est une filiale du groupe SAFRAN, elle existe depuis plus de 10 ans. En tant que stagiaire, j'ai travaillé sur deux sujets qui étaient le Lean Management Visuel et la gestion des risques afin de préparer mon rapport de stage de fin d'études ainsi que de présenter ma soutenance devant des jurys. Ce poste m'a permis de mettre en place tout ce que j'ai appris durant ma formation en management, je n'avais pas trouvé de difficultés spécifiques vu que les deux sujets étaient en parfaites adéquation par rapport à tout ce j'avais acquis comme information durant mon cursus scolaire. Ceci m'a aidé de connaitre en mieux l'environnement professionnelle et de mettre en pratique mes connaissances.

Points positifs

Cantine gratuite pour les stagiaires

Points négatifs

L'entreprise se trouve loin de la ville

Très satisfaite environnement de travail très agréable

Morpho Maroc Groupe Safran est une des filiale du groupe safran leader mondial en aéronautique. Une structure bien organisée et m a permis d évoluer et avoir un poste de responsabilité au sein de la structure. Grâce à la bonne gestion, mon manager a pu me donner l opportunité d exploiter mon savoir faire et mes compétences.

Points positifs

Abonnement téléphonique, sorties annuelles, la communication

Points négatifs

L emplacement, un peu loin du centre ville

Environnement de travail acceptable

Une ambiance au niveau de travail Mauvais Management Pas de développement professionnel Le manque d'info d’après de chef de projet L'autonomie de Travail

Points positifs

Repas Gratuite

Points négatifs

Pas de développement proffessionnel

environnement de travail productif et agréable

- Aircelle Maroc est le symbole d'une entreprise typique -entreprise en plein croissance

Haut niveau professionnel

*Globalement c'est une très bonne entreprise. * L'aspect le plus difficile de mon poste : le travail répétitif sur terrain "les évaluations des risques/Aspects environnementaux"

Points positifs

Repas gratuits, transport gratuit

Points négatifs

...

Posez une question au sujet du travail chez Safran ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

D'après 3.454 avis

3,6 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle