Safran

Avis sur Safran (catégorie Équilibre vie privée/professionnelle)

Maroc53 avis

3,6Salaire et avantages

28 avis correspondant à votre rechercheVoir les 3.460 avis

Environnement de travail moyen

Népotisme et clientélisme assurance dentaires pas compléte salaire nule ex...

Points positifs

Points négatifs

Assurance salaire prime

Mauvais employeur

Insatisfactory, je déconseille cette boite aux profils juniors

Points positifs

Bonnes relations intra-personnel

Points négatifs

Disparité de rémunération, Management RH perfectible, Top management déconnecté de la réalité du terrain

Nul nul nul Management pitoyablePas d'esprit de travail

Nul nul nulNul nul nulNul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul

Points positifs

Neant

Points négatifs

Salaire Management

Très bon cadre de travail , bonne ambiance......Coté technique Safran c'est une belle école , vous apprenez beaucoup de choses pour votre amélioration continue autant technique que relationnel .

Points positifs

Cadre et environnement de travail

Points négatifs

pas d'avantages sociaux

Bonjour, Safran c'est ma meilleure expériences, Le travail le défi, l'ambition, l'esprit d'équipe, On travail comme une familles solidaire... Bonne ambiance... Etc Brève c'était une belle expérience !

Points positifs

Repas et prime

Points négatifs

Stress

Climat agréable, malheuresement entreprise en crise à cause de Covid-19

Points positifs

Cantine

Points négatifs

Manque d'évolution en poste

Cadre professionnel conviviale et environnement de travail agréable

Le groupe Safran est leader mondial dans le domaine de l'aéronautique qui m'impressionne depuis quand j'été tout petit dont laquelle je souhaiterai évoluer et continuer ma carrière afin de pouvoir realiser mes objectifs sur le plan professionnel et personnel.

Good experience

Recommended working at Safran nacelle gives you the opportunity to learn interesting things it is one of the firms that we are happy at work with good salary

Bon environnement de travail

Conditions de travail à améliorer un peu, opportunité de travail existantes

The job is the best thing because I have to deal with so many suppliers, different sort of defects and, technologies, so it is never boring

The nature of my job is the thing that I like the most there, because I have to deal with so many suppliers, so it is never boring, and I get to learn new stuff everyday.

Relations humaines dominantes

Le produit est très intéressant. Les clients sont multiples. Les diversités de progressions sont multiples. La société est à dimension HUMAINE....

Points positifs

avantages sociaux, assurance maladie

Points négatifs

très loin de la ville

Opportunités

Le travail au sein de Safran offre une opportunité pour améliorer sa personnalité. En effet, il me permet d’échanger avec des gens ayant une culture totalement différente de la mienne. Ceci me permet d'obtenir une vision globale et internationale. De plus, travailler au sein de l'un des plus grands constructeurs de moteur d'avion au monde donne une idée sur l'avenir et les derniers accomplissements.

Points positifs

subventions sur les repas et le team building

Points négatifs

Evolution

environnement sain

société où j'ai beaucoup apprécié la méthode du management , y a beaucoup de formation .

Points positifs

repas gratuit

Points négatifs

courtes pauses, horaire non convenable

Un bon environnement de travail

Ce que j'ai bien aimé c'est l'organisation,sécurité et l'ambiance de travail. La modestie de tous le personnel et l'entraide surtout dans les durs moments.

Points positifs

Repas et transport gratuits.

Points négatifs

Pas de rémunération

Travail formidable dans des bons conditions

Travail d equipes exellent et toujours des formations des sensibilisations,maus mon souhait c est de vivre au canada .

Points positifs

Des repats moins chere

Points négatifs

Courte pose dejeuner

Envirennement de travail productif et agréable

j'appris une vue dans le systéme mécanique ( tournage-fraisage-décolltage numérique..) .

Points positifs

Repas rtatuit

Points négatifs

Aucune rémunération

Une société idéale pour un débutant

Une société idéale pour un débutant Contact direct avec des clients en France Les heures de travail influencent négativement la vie personnel.

Points positifs

Le versement de salaire est à temps.

Points négatifs

Les efforts techniques n'ont pas de récomponses.

travailler avec des jeunes

Le travail était agréable avec des jeunes diplômées au sein d’une entreprise jeunes qui offre des opportunités a ses employées et leur permet d’évoluer au niveau personnel et professionnel

Points positifs

apprentissage rapide

Points négatifs

pas de points negatifs

Productive and Worldwide company

In a simple sentence : Safran is a good place to work. Safran is a big company with a very specific culture leading the employees to enjoy their jobs. I learned a lot of technical aspects and management skills, being with different people from different specialities and different countries, it's very rich as a company.

Mon expérience

L'entreprise SAFRAN est une entreprise spécialisée en aéronautique, la maison mère se trouve au Havre. SAFRAN Aircelle Casablanca se spécialise dans la fabrication de la nacelle qui, cette dernière aide au freinage de l'avion. SAFRAN est une entreprise très accueillante avec des responsables dynamiques,motivées et prêts à l'écoute. SAFRAN Casablanca est une filiale du groupe SAFRAN, elle existe depuis plus de 10 ans. En tant que stagiaire, j'ai travaillé sur deux sujets qui étaient le Lean Management Visuel et la gestion des risques afin de préparer mon rapport de stage de fin d'études ainsi que de présenter ma soutenance devant des jurys. Ce poste m'a permis de mettre en place tout ce que j'ai appris durant ma formation en management, je n'avais pas trouvé de difficultés spécifiques vu que les deux sujets étaient en parfaites adéquation par rapport à tout ce j'avais acquis comme information durant mon cursus scolaire. Ceci m'a aidé de connaitre en mieux l'environnement professionnelle et de mettre en pratique mes connaissances.

Points positifs

Cantine gratuite pour les stagiaires

Points négatifs

L'entreprise se trouve loin de la ville

environnement trop bien

jai pris une expérience professionnel ,aéronautique un domaine technologique

Points positifs

l'esprit d'équipe

Points négatifs

le salaire

Posez une question au sujet du travail chez Safran ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

D'après 3.460 avis

3,6 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle