STMicroelectronics

Avis des employés pour STMicroelectronics

Maroc38 avis

Expérience riche dans un environnement constructif

Comme technicien de maintenance, je considère cette premiere expérience une des meilleurs occasion que j´ai eu. Cet entreprise était plus qu´une ecole dont on trouve de tout. Diversités en connaissance, environnement très agréable, de très bons managers et des formations en continue pour le devellopement des compétences.Je n´ai jamais regrette mes années dans cette société et je la recommande fortement a ceux ou a celles qui veulent postuler pour une éventuel opportunités.

Points positifs

Repas subventionnes, avantages sociaux

Points négatifs

trop de travail mais sans soucis a jeune age

bonne cultute d apprentissage et methodologie de resolution de problemes .

une bonne ecole pour debutant.Apprendre les methodes de resolution de probleme : ishikawa, FMEA, sevenTooks, 5why R&R ...

Parmi les meilleurs sociétés au Maroc

dans cette société vous pouvez développer vos compétences professionnelles et relationnelles....sauf le salaire.

Environnement agreable

Environnement de travail agréable et sain pour l'ensemble

environnement de travail agréable

ST est un endroit ou on peux trouver un travail en famille étant déjà stagiaire dans cette société au département smd j'ai beaucoup aimé l'entourage et j'aimerai très bien travailler encore une énième fois dans cette agréable société.

Un environnement agréable pour un travail productif

Un environnement agréable pour un travail productif

Esprit d'équipe

Superviseur technique / Expert en moulage, avec plus de 14 ans d'expérience dans l'industrie automobile, avec la capacité d'interagir avec les clients, les fournisseurs et les équipes multidisciplinaires (nationales et internationales) pour développer des projets, résoudre des problèmes et atteindre des objectifs. Solide connaissance des procédés d’injection plastique / résine et du dépannage dans toutes ses phases, de manière analytique et méthodique. Vaste expérience et aptitude confirmée à diriger des équipes de haut niveau, atteignant des niveaux optimaux pour atteindre et dépasser les principaux indicateurs de qualité et de capacité de production.

Mission stimulante

la responsabilite offerte a un stagiaire pour sqa premiere experience professionnelle fut tres interessante de la part des missions proposes.

Points positifs

Missions

Points négatifs

Formation

Mon avis

Avantage : nouvelle technologie au niveau processe de fabrication . Milieu de travail convenable.

Très bonnes conditions de travail

STM est une école qui nous donne toujours des formations

Points positifs

STM est une école qui nous donne toujours des formations

Points négatifs

****

very good

one of the best in equilibre vie professionnelle / personnelle

Bon environnement de travail

Plans de formations très riches Accompagnement Esprit d'équipe

A propos ST

C'est une entreprise bien organisée t qui un bon système de Management

Points positifs

repas de qualités et à petit prix

Un très bon management que j'avais au sein du département qualité et STMicroelectronics est considérée comme une école où j'ai pu apprendre beaucoup de chose même ce fut pour une courte période

STMicroelectronics est une société internationale d'origine française et italienne, dont le siège opérationnel et exécutif est situé à Plan-les-Ouates, près de Genève en Suisse, qui développe, fabrique et commercialise des puces électroniques.

Point de vue

Généralement, les conditions à ST Microelectronics est bon

stimulant créatif un bon milieu d'apprentissage

dans cette entreprise tout est a la fine pointe de technologie une école en soi beaucoup d’opportunité d'apprentissage

Points positifs

repas gratuit

Environement agréable

Faire un stage chez ST est pour moi l'opportunité d'effectuer ma première expérience professionnelle que je n'oublierai jamais.

Environnement social agréable

Coter social agréable vue , les prime annuels , 13éme Mois , le prime de AID AL ADHA .

Environnement stressant

Tensions entre les personnels Pas de collaboration Environnement très stressant des hauts cadres qui travaillent par shifts de nuit

Professionnel.

Very interesting experience it was very helpful !!

Posez une question au sujet du travail chez STMicroelectronics ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,9 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,8 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière